Styles de vêtements de la fin des années 1980 et début des années 1990

September 16

Ceux qui se souviennent de mode de la fin des années 1980 et au début des années 1990, pense instantanément des couleurs criardes, formes folles et une flopée de modes éphémères. Alors que certains des styles de vêtements trop indulgents de la fin des années 1980 a fait la transition vers la prochaine décennie, début des années 1990 a été la plupart du temps de se débarrasser des années 1980 en particulier des tendances telles que des épaulettes et des jambières. Avec la montée de la culture hip-hop venu des pantalons baggy et les modèles fous, qui a dominé la mode urbaine de la rue au début de 1990.

Couleurs vives et Neon

Couleurs super brillantes et lumineuses telles que le vert, rose, jaune et orange étaient un élément quintessence de fin des années 1980 et au début de la mode des années 1990. T-shirts, pantalons de survêtement, robes, shorts, sweat-shirts et même des accessoires étaient disponibles dans des couleurs néon. spandex Neon était une tendance particulièrement populaire dans le monde de la mode de remise en forme, avec maillots Thong, coupures de bikini extrêmement élevés et bandeaux correspondant. Mode «manies» dans la tendance de couleur néon des années 1980 et au début des années 1990 la fin inclus Hypercolor T-shirts et bracelets gifle.

Patterns Funky et Gravures parleurs

La fin des années 1980 et au début des années 1990 étaient tous au sujet de se faire remarquer. Le fort et plus brillant de l'impression, le meilleur. Imprimés et les motifs Funky étaient disponibles dans toutes les couleurs du spectre et pourraient être trouvés sur des T-shirts, robes, pantalons, shorts, vestes, pulls, cravates, chemises habillées, chaussettes et même les chaussures. Une tendance d'impression populaire du début des années 90 était grande, formes colorées décrites en noir sur un fond solide.

Formes surdimensionnés et exagérées

La structure solide du début et du milieu des années 1980 a été laissé pour énorme, vêtements gonflés à la fin des années 1980 et au début des années 1990. Le plus volumineux votre tenue pourrait être le mieux. pantalons Hammer, pulls bouffis, pantalons baggy et surdimensionnés t-shirts étaient partout. Pour les gars, tenues étaient ample de haut en bas et même les chaussures étaient grands, hauts-plateaux morceaux.

Peau-Tight Vêtements pour femmes

Paradoxalement, dans le même temps l'ample et surdimensionné regard est devenu extrêmement populaire, tout comme le spandex look moulant pour les femmes. Robes obtenu plus court et plus serré et étaient souvent fabriqués à partir de tissu extensible. pantalons moulants, débardeurs, hauts à manches longues et combinaisons sont également très populaires. De nombreux éléments de la mode moulante sont également venus dans des couleurs vives ou des motifs forts, accord avec le thème coloré globale de la fin des années 1980 et au début des années 1990.


Articles Liés