Comment faire balsamique mariné Jupe Steak

July 13

Bifteck jupe est une coupe de boeuf du muscle du diaphragme d'une vache. Il est marbré, désossé et a le potentiel d'être difficile après la cuisson. Cependant, jupe cuisson bifteck correctement et avec une marinade peut éliminer la totalité de la ténacité et vous laisse avec un appel d'offres, le steak juteux. Un type de marinade qui complimente la saveur et la texture de la jupe steak est marinade balsamique. Le vinaigre balsamique dans la marinade est doux et caraméliser sur le steak, aidant à garder juteuse et savoureuse.

Instructions

Faire la marinade

•  Mélanger la marinade balsamique et mettre le steak de jupe dans un jour avant la cuisson. Émincer les deux gousses d'ail et mélanger dans une cuillère à café d'huile d'olive. Placer l'ail haché sur une plaque de tôle et l'étaler de façon que l'ail soit pas dans une pile.

•  Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit. Remettez le bac à feuille dans le four et laissez-le cuire jusqu'à ce que l'ail, il vire au brun. Retirer du four et laisser refroidir.

•  Mesurer un quart de vinaigre balsamique par moitié livre de steak jupe dans un bol à mélanger. Ajouter l'ail rôti froid, 1 c. sel de mer et 1 c. de poivre au vinaigre et bien mélanger.

•  Placer le bifteck de la jupe dans le bol et l'enduire de marinade. Couvrir le bol et placer dans la réfrigération jusqu'à ce qu'il soit temps de cuire.

Cuire le steak jupe

•  Préchauffer un gaz ou charbon de bois sur le support à feu moyen. Retirer le bifteck de la jupe de la marinade et le placer sur la grille. Assurez-vous que rien du steak replie ou il ne sera pas bien cuire.

•  Verser une cuillère à soupe de marinade sur le dessus de chaque bifteck après leur mise sur le grill. Ne pas ajouter plus pendant le processus de cuisson parce que la marinade contient des particules de viande crue.

•  Laisser le steak à cuire pendant deux à cinq minutes, puis retournez-le et répétez. La marinade doit développer une consistance de glaçage au cours du processus de cuisson.

•  Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier la cuisson du steak. Un steak saignant devrait être d'environ 125 degrés Fahrenheit, 135 degrés Fahrenheit pour saignante, 145 degrés Fahrenheit pour les moyennes, de 150 degrés Fahrenheit pour bien moyen et rien au-dessus est bien fait.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'aimez pas l'ail, vous pouvez remplacer l'ail avec de l'oignon haché.

Articles Liés