Fille Hauts partir des années 1980

February 5

Les années 1980 étaient une époque où la musique pop régnait en maître et le célèbre film "Wall Street" infusé la phrase "La cupidité est bonne» dans le lexique commun. Excès était le sentiment de la décennie et il a été traduit dans les vêtements. De néon de couleurs vives à textures comme de la dentelle, le cuir et tulle, la mode des années 80 des femmes était fort et fier. Une femme était au-dessus du reste comme une icône de style: Madonna.

hauts écourtés

Madonna était la princesse de la pop des années 1980 et l'extrême confiance avec laquelle elle a exprimé son style eu des millions de femmes qui réclament de l'imiter. Un type de chemise que Madonna portait fréquemment dans ses vidéos et le film "Recherche Susan désespérément" est le top de la culture. Habituellement d'un matériau en coton T-shirt-like, ce haut a été coupée au niveau du nombril et porté avec une jupe taille haute à nu une partie de la ventre. cime des cultures pourrait facilement être faits à la maison avec une paire de ciseaux, et ont été fabriqués à partir de débardeurs ainsi que des T-shirts.

Hors-la-épaule

Off-the-shoulder sommets ont fait leurs débuts dans les années 80 que des vêtements décontractés. L'un des plus influents de l'utilisation de ce type de chemise était dans le film "Flash Dance." Le personnage principal portait un sweat-shirt gris uni avec le cou coupé et étiré afin qu'il puisse être porté de façon asymétrique pour exposer une épaule. Partout, les femmes ont commencé à réduire leurs sweat-shirts. Magasins emboîté le pas et fait des chemises à col large qui devaient être portés de l'épaule. Ce style jamais vraiment sorti de style et est un excellent moyen d'ajouter un peu de sex-appeal sans révéler quelque chose d'inapproprié.

'80s Preppy

Le terme «preppy» fait son chemin dans notre vocabulaire dans les années 1980 et a été caractérisé par des couleurs pastel portés dans polos et pulls. Ces T-shirts ont été embrassés par les deux hommes et les femmes. Izod était un nom de marque populaire de polo à porter en rose. Chandails ont été portés sur les polos, autour des épaules avec les bras attachés à maintenir en place ou tout simplement autour de la taille.

T-shirts longs

Aujourd'hui, nous les appelons des tuniques, et tandis que nous les portons encore avec des leggings, les tissus et les coupes sommes plus adaptée à ce qu'ils étaient dans les années 80. Longues, lâches, T-shirts carrées ont été portés avec des leggings et des chaussures de sport pour un look ultra-décontracté. Une façon de porter les T-shirts longs était de lier un côté de l'ourlet du bas dans un noeud de sorte que le fond était serré et asymétrique. Ces chemises sont souvent dans une couleur néon fort.


Articles Liés