Deltaplane leçons à Los Angeles

September 9

Deltaplane leçons à Los Angeles

Du mythe d'Icare et les ailes de son père a fait pour lui de la Renaissance machine volante dessins de Léonard de Vinci, les êtres humains ont toujours rêvé d'inventer des façons de glisser dans l'air. Avec le deltaplane, ces anciens rêves ont abouti. Autrefois considéré comme dangereux, l'instruction experte todayâ € ™ s a minimisé les préoccupations du passé en matière de sécurité. A Los Angeles, où le sport de deltaplane a commencé, il ya de nombreuses écoles de pilotage sur l'abondante collines, les montagnes et les dunes de sable qui ne demandent qu'à vous apprendre à monter en flèche.

Faites la Dune

Les dunes de sable de Dockweiler Beach, à côté de LAX, offrent l'endroit parfait pour les débutants d'obtenir leurs instructions initiales en deltaplane. Exploité par le vétéran de 40 ans Windsports deltaplane, le deltaplane Parc Dockweiler Beach est une installation de 20 acres composé de 30 pieds de haut des falaises de sable de dunes pour le lancement et une grande plage de sable pour atterrir sur. Windsports propose trois leçons de quatre heures dans le parc du mercredi au dimanche qui comprennent des séances d'information pré-vol, des démonstrations et sept vols en solo. Pendant les premières leçons, altitudes sont maintenus à un minimum - pas plus de 10 pieds du sol - mais les pilotes potentiels apprennent à lancer, l'altitude et la vitesse de commande et comment atterrir.

Si Tout le monde sauta un pied-3500 Cliff, voulez-vous?

Pour montagne avancée deltaplane, Windsports propose des cours en tandem depuis le sommet de la montagne Kagel à une zone d'atterrissage à sa Flight Park Sylmar dans la San Fernando Valley voisine. Le cours de deux à trois heures comprend 45 minutes de route au sommet de Kagel Montagne, à 20 minutes de temps d'installation où les étudiants aident assembler leur deltaplane, 20 minutes de briefing avant le vol suivie par 10 à 30 minutes de vol avec un instructeur qualifié. Pendant la descente du point à la bande d'atterrissage gazonnée deux miles de distance de 3.500 pieds de lancement, les instructeurs démontrent des commandes de vol de base tout en donnant aux étudiants la possibilité de les tester.

10.000 Vols tard ...

Formation sur les collines de bas niveau et des leçons de pilotage du tandem des altitudes plus élevées sont offerts par l'équipe de High Adventure à la Andy Jackson Airpark à San Bernardino. Commencé comme un mari et femme effort dans les années 1980, l'équipe de haute aventure a depuis mené plus de 10.000 vols réussis de formation en tandem. Ils offrent maintenant des instructions et de vol en tandem leçons personnalisées des perchoirs élevés de Marshall Peak Crestlineâ € ™ à la zone d'atterrissage spécialement construit à Andy Jackson Airpark ci-dessous.

Toujours plus haut Santa Barbara

Les étudiants vont voler de 50 à 100 pieds dans les airs sur leur premier jour d'enseignement avec Fly Away, une société Santa Barbara opérant dans les contreforts côtiers 90 miles au nord de LA A Fly Away, les élèves apprennent les contrôles de base dans un simulateur et comment exécuter se tenant sur un deltaplane avant de prendre l'air. Beaucoup de vols suivre au cours de la période de trois à d'instruction de quatre heures. Fly Away fournit tout l'équipement nécessaire nécessaire pour deltaplane. Une à deux heures de vol des leçons de montagne en tandem, le temps le permet, sont également disponibles.


Articles Liés