L'histoire du Yorkshire Pudding

November 25

L'histoire du Yorkshire Pudding

Yorkshire pudding est un plat traditionnel anglais qui accompagne habituellement rôti de bœuf ou poulet rôti. Il a été un dîner de base britannique Sunday pour plus de 250 ans. Fabriqué à partir de farine, les œufs, le lait, l'assaisonnement, et le jus de cuisson de la viande rôtie, ce plat de pâte est servi sur le côté et recouvert de sauce.

Géographie

Les racines de Yorkshire pudding se trouvent dans le quadrant nord de l'Angleterre; Toutefois, ce traitement culinaire britannique est servi tous les coins du Royaume-Uni, y compris l'Écosse et l'Irlande.

Traits

Initialement appelé dégoulinant pudding, pudding du Yorkshire a été faite à partir de la graisse qui coulait dans un bac en dessous de la viande à rôtir. Il était un moyen pratique de mettre à utiliser quelque chose qui, autrement, auraient été jetés.

Les idées fausses

Beaucoup de gens croient Yorkshire pudding a été créé dans le Yorkshire; cependant, il n'y a aucune preuve pour suggérer enregistrée ce - bien que tout résident du Yorkshire va demander le crédit pour le développement de l'antenne.

Importance

Initialement Yorkshire puddings étaient grands carreaux, telles qu'elles ont été formées à la taille de l'antenne, ils étaient préparés. Une fois complètement cuits, ils ont été découpés en portions plus petites.

Fonction

Yorkshire puddings ont été à l'origine servi avant le plat principal, pour vous rassasier un peu. Ceci est particulièrement important si la viande était rare, dans ce cas, ils seraient servis avec de la sauce à la viande.

Aujourd'hui

Ces jours-ci, Yorkshire puddings ne sont plus strictement dimanche soir tarif. Vous pouvez les menus sur tout le Royaume-Uni, tous les jours de la semaine. En outre, ils peuvent également être achetés en pratique portion individuelle de chaleur et consommer des portions dans les sections réfrigérés de la plupart des supermarchés.


Articles Liés