Comment micro-ondes concombres et cornichons

April 5

Comment micro-ondes concombres et cornichons

Concombres et cornichons sont des éléments simples de la nourriture qui ajoutent une touche de texture et de la saveur à un repas. Concombres fournissent des fibres alimentaires, ainsi que les vitamines C et A. Si vous aimez manger des cornichons, vous pouvez faire votre propre par micro-ondes concombres. Si vous avez des concombres supplémentaires que vous souhaitez utiliser, les décapage dans le micro-ondes est un moyen simple et rapide pour les préparer. Vous pouvez également utiliser le micro-ondes pour chauffer cornichons si vous préférez manger chaud.

Instructions

•  Couper un grand concombre en tranches de 1/4 de pouce. Couper l'oignon en fines lamelles.

•  Mélanger le cornichon, oignon, vinaigre, sel, graines de moutarde, le curcuma et graines de céleri dans un bol qui détient au moins 2 pintes.

•  Micro-ondes à puissance maximale pendant deux minutes. Incorporer les ingrédients. Micro-ondes pendant deux minutes, puis mélanger à nouveau. Micro-ondes pendant trois à quatre minutes.

•  Réfrigérer les cornichons avant de servir. Si vous souhaitez chauffer les cornichons plus tard, placez-les dans un plat ou un bol et de la chaleur au micro-ondes à puissance maximale pendant 20 secondes.


Articles Liés