Coiffures formelles des années 1930

December 23

Coiffures formelles des années 1930

Les années 1930 a été un moment de la disparité économique dans le monde entier. Pourtant, de nombreuses femmes ont accordé une attention à la façon dont leurs cheveux avait l'air, même pendant la Grande Dépression. Frais de 20s folles ', cheveux courts était encore populaire et les femmes a essayé d'imiter les styles de ce qui est maintenant connu comme "vieux glamour hollywoodien" en copiant les styles de femmes célèbres comme Jean Harlow ou Ginger Rogers.

Coiffures courtes

Comme un vestige des années 1920, de nombreuses femmes dans les années 1930 ont continué à garder les cheveux courts. Pour les événements officiels, beaucoup de femmes mettent leurs cheveux avec des vagues de doigt près du cuir chevelu, une façon de donner de la texture des cheveux et un peu de volume. Comme un sèche-cheveux avaient pas encore été inventé, les vagues de doigts ont été décorées par peigner les cheveux autour des doigts que les cheveux séchés. Pendant ce temps, il était aussi à la mode de simplement porter les cheveux court vers le bas et brossés.

Styles frisées

Pour les femmes avec des cheveux un peu plus longue, les boucles ont été une fois de plus en plus populaire, faisant une résurgence de la fin du 20ème siècle. Dans un temps avant un sèche-cheveux et bigoudis chauffants, les femmes ont souvent pris des brins de cheveux mouillés et les blesser en petits cercles, les fixer avec des épingles à cheveux et de les laisser pendant une nuit dans ce qui était connu comme «boucles broches." Bien que la méthode "broche boucle" était beaucoup plus populaire, les femmes parfois enroulés mèches de cheveux humide sur les chiffons et les ont attachés en petits noeuds pour les fixer pour la nuit. Le lendemain matin, ils se coiffer leurs boucles pour une affaire officielle ce jour-là ou plus tard dans la soirée.

Cheveux Longs

Dans le cas des occasions formelles, les cheveux longs a souvent été tiré dans un chignon au cours de cette période de temps. Cela comprenait l'aide de chiffons à rouler une partie des cheveux en arrière et l'épingler en place, le précurseur de ce qui allait être connu dans les années 1940 comme des «rouleaux de victoire." Les cheveux courts a aussi été souvent tiré loin de la face avec des brins individuels de cheveux tirés en arrière, tordu et frisés pour créer un plein effet.

Couleur des cheveux, Accessoire

Bien que les temps étaient durs, de nombreuses femmes ont commencé à expérimenter avec la couleur des cheveux, en particulier pour les occasions officielles. Les cheveux blonds est devenu à la mode, comme on le voit sur la nouvelle starlette glamour Jean Harlow. Femmes portait souvent des barrettes et des clips dans leurs cheveux pour égayer leurs coiffures, y compris les clips de pierreries papillon. Alors que les femmes ne portent souvent des chapeaux intérieur, ils abritent, ils portaient des chapeaux généralement courts bords colorés (qui est devenu plus grand que la décennie avançait) en route pour les partis et les affaires officielles.


Articles Liés