Fin des années 1930 Hollywood Coiffures

March 6

Fin des années 1930 Hollywood Coiffures

Courbes et glamour gouverné le jour dans les années 1930 Hollywood. Contrastant fortement avec les styles de garçon, mince et droites des années 1920, les années trente étaient favorables à un look plus féminin et bien faite dans la mode et les coiffures des femmes. Vers la fin de la décennie, les coiffures de l'époque reflètent un précurseur aux boucles serrées des années 1940. Fin des années 1930 Hollywood a été dominée par les vagues étroitement pressées, lâches vagues et boucles souples.

Finger Vague

L'une des coiffures les plus courantes pendant cette période était la vague de doigt. Pour cette coiffure, les femmes comptaient sur peignes, épingles et leurs doigts pour faire une, forme fluide "S" sur toute la chevelure. Ce style pourrait être coiffés court ou long. Les extrémités pourraient être laissées à accrocher droite ou doucement pour les cheveux frisés plus longtemps, mais étaient plus fréquentes vagues de doigts serrés qui étaient conçus en étroite collaboration à la tête. Ce fut une commune de look très formelle pour Hollywood premières et les parties de la société.

Le Bob

Rendu populaire pendant les années 1920 "folles", le bob bien continué dans les années trente. Le bob est une coupe de cheveux qui peut être aussi court que la longueur du menton ou aussi longtemps que juste au-dessus de l'épaule. Alors que les années 1920 bobs en vedette les cheveux raides, des années 1930 ont favorisé des vagues douces et des boucles partout. Plusieurs styles de bob étaient populaires à Hollywood, du Varsity Bob, Lorelei et Clara Bow Bob.

Brosse Curl

La boucle de la brosse est un autre style qui est devenu célèbre au cours de cette période de temps. Pour cette coiffure, les femmes seraient tordre les extrémités des cheveux mouillés étroitement autour de l'index tout le chemin à la racine, épinglant la boucle en place et le séchage. Une fois qu'ils ont été séchés, les broches soient retirées et les boucles élastiques seraient encadrer les extrémités des cheveux. Le sommet de la tête comporterait une vague de doigt ou broche boucle serrée pour mettre en évidence les extrémités hermétiquement bouclées.

Chapeaux

Très fréquent durant cette période pour tous les événements, du casual au plus formel, étaient chapeaux. Un chapeau bien en feutre, de paille ou de velours pourrait ajouter du style et de la présence de toute coiffure. Greta Garbo de Hollywood célèbre portait un chapeau de feutre. Étaient également commune turban chapeaux de style. Certains styles de chapeaux étaient plus avant-gardiste que les styles traditionnels, même en prenant de telles formes scandaleux que des chaussures ou des côtelettes d'agneau. Ces chapeaux ont été accessoirisé avec des plumes, velours accents floraux et des épingles à cheveux de pierreries.


Articles Liés