Vêtements vintage des années 1930

June 3

Vêtements vintage des années 1930

Les années 1930 furent une période de grand style. À la sortie de la mode à clapet de la Roaring '20s, les années 30 ont été caractérisées à la fois par une élégance simple et une nécessité économe. En partie à cause de la Grande Dépression, la plupart des matériaux étaient plus abordable et beaucoup de decadeâ les styles € ™ s étaient plus accessibles. Pourtant, les années 1930 représentaient également la haute couture et d'expression audacieuse.

Maillots de bain

Les maillots de bain des femmes des années 1930 sont des réminiscences de la seule pièce maillot de bain d'aujourd'hui. Les maillots de bain étaient soit sans bretelles ou encerclé le torse juste sous les aisselles, ou a eu un petit décolleté plongeant avec de fines bretelles. Les fonds des costumes soit conformes à juste au-dessus de la cuisse, la création d'un bord horizontal directement au fond de la combinaison, ou formé d'une jupe courte qui gonflait de la taille. Les maillots de bain des hommes ont été orientés vers le sport, étant serré et ayant une taille plus haute pour une meilleure mobilité.

Chapeaux

Bonnets pour les femmes des années 1930 inclus bonnets avec les deux bords longs et courts. Le matériau des longs bords était léger et malléable, si les bords courts étaient moins flexible. Les chapeaux autres femmes incluses modifiés safari chapeaux, avec le bord d'un côté fixé vers le haut contre le chapeau, et à larges bords des chapeaux de paille. Les chapeaux inclus les fedora classiques, généralement construits à partir de feutre, et porkpie court capelines. Newsboy bouchons, dans lequel la face avant du capuchon est connecté au bord avant de l'aile, sont également populaires.

Tenue de soirée

Les robes de soirée de la femme ont été longues, atteignant souvent passé les pieds, avec une traînée modérée suit. Les robes ont également eu un petit plongeon décolleté et un plongeon profond dans le dos de la robe, qui est souvent désigné comme sans dossier. Le matériau utilisé pour les robes était habituellement satin ou une matière pure. Les hommes portaient des smokings classiques, avec une veste en gilet. En outre, les années 1930 ont introduit la veste de smoking et pantalon de smoking blanc combinaison. Un arc cravate noire a été porté soit avec veste.


Articles Liés