Style des années 1930 Trench

January 4

Style des années 1930 Trench

Trenchs sont lourds, manteaux imperméables avec garnitures isolés amovibles. Ils tombent au genou ou au mollet, et à l'origine ont été développés par Thomas Burberry au tournant du 20e siècle. Ils sont devenus populaires comme un poids alternative plus légère à la capote militaire traditionnelle lors de la Première Guerre mondiale le nom de Le manteau vient de l'association avec les tranchées de la guerre. Après la guerre, trench est devenu populaire pour les tenues civiles.

Matériaux

Trenchs dans les années 1930 étaient souvent fabriqués à partir de la gabardine de coton Burberry originale, un matériau fabriqué à partir de coton longue de base. Ce matériau nécessaire pas de caoutchouc ou de la cire pour repousser l'eau. gabardines de laine ont également été couramment utilisés pour trench-coats. Ces manteaux étaient disponibles principalement en noir, beige, kaki et d'autres tons neutres. trenchs en cuir étaient relativement rares dans cette période.

Forme

Le pelage du 1930 de la tranchée a suivi la forme générale de vêtements pour hommes dans cette décennie, mettant en vedette épaule large et effilée manches. Les trenchs généralement étaient à double boutonnage avec deux jeux de boutons sur le devant du torse. Ils en vedette une ceinture à la taille et très large, souligné revers pour augmenter l'impression de larges épaules et un large poitrine. Le manteau a été coupé assez lâche dans le corps pour adapter sur un costume d'affaires, mais n'a pas été ample. Ce manteau a été porté par un large éventail de classes sociales, et était considéré comme vêtements de tous les jours élégant pour les hommes d'affaires de la classe moyenne.

Femmes Styles

Le premier portrait d'une femme dans un trench-coat date de 1930, bien que les femmes portaient parfois ce vêtement masculin dans les années 1920, selon le magazine Vogue. Durant les années 1930, les femmes ont adopté le trench-coat, avec de nombreux autres éléments de la tenue vestimentaire des hommes. Tranchée manteaux de femmes étaient de forme similaire à celle des hommes, avec rembourré, épaules carrées et une taille cintrée. Ces vêtements ont été associés à une tenue d'affaires, qui a souvent tiré de la mode masculine.

Considérations

Les trenchs de style du 1930 peuvent être un ajout intéressant à l'usure moderne de rue, ou à un ensemble de reconstitution. Peu importe ce que le réglage, cependant, il est important de porter correctement les manteaux. Trenchs des années 1930 ont été portés assez lâche avec plus de facilité que de nombreux manteaux modernes. Les boutons devraient fixer facilement, ne montrant aucun lignes de stress ou de rides, et il devrait y avoir beaucoup d'espace dans le torse de la robe. Les vêtements de cette époque ont tailles hautes, et devraient s'asseoir autour de la partie la plus étroite du torse, même pour les hommes.


Articles Liés