Coiffures adolescents des années 1930

October 3

Coiffures adolescents des années 1930

Les styles des années 1930 a rompu avec le clapet et styles sauvages des années 1920 et est devenu élégant et chic. Les adolescents portaient les cheveux de façon semblable aux personnes âgées de l'époque, imitant les styles de la journée et des célébrités. Parmi les modes étaient les coiffures des années 1930. Coiffures devenus ondulés et romantique, en prenant un tour à l'écart des styles garçonne des années 1920.

Finger Style de vague

La coiffure d'onde de doigt est l'un des styles de cachet des années 1930. Le style utilisé des épingles à cheveux et un doigt pour former styles ondulées dans les cheveux. Les cheveux ont été tordu avec un doigt tout humide, puis épinglé. Lorsque les cheveux séchés, la broche a été enlevé et les vagues ont été organisées près de la tête.

Cheveux longs Bun

Pour les filles de l'adolescence avec de longs cheveux dans les années 1930, la méthode populaire de porter les cheveux était un chignon à l'arrière avec des brins libres dans l'avant formant la vague de doigt populaire ou ondulées styles similaires. Le pain a été maintenu bas sur le cou où il n'a pas été vu par l'avant.

Style de Teen Boys

Les garçons adolescents des années 1930 portaient leurs cheveux courts et propres. Styles pour les garçons ont été se séparèrent d'un côté et peignés vers l'arrière, à gauche d'une manière propre et ordonnée. Les styles se ressemblaient sur les jeunes garçons comme il l'a fait sur les adolescents et il y avait peu de variation dans les méthodes de coiffage des cheveux.

Recroquevillé style épaule-longueur

Pour un look et cheveux mi-longs formelle, les adolescents dans les années 1930 seraient porter leurs cheveux frisés au fond et avec une frange. Cela a créé une apparence légèrement formelle sans regarder la façon chignon sévère serait.


Articles Liés