Temps de cuisson pour porc dans un Brinkmann Fumeur

December 23

S'il est un secret de la réussite avec un Brinkmann ou un autre fumeur de la cour, c'est que vous ne pouvez pas être pressé. Chefs de barbecue experts souvent fumer une poitrine de boeuf ou de l'épaule de porc grand pendant 14 heures ou plus pour atteindre les résultats souhaités. Un morceau de viande comme un filet de porc, qui peut être cuit sur un gril chaud en quelques minutes, devient quelque chose de spécial lors de la cuisson à feu doux pendant une longue période (faible et lente) chez un fumeur.

Instructions

•  Préparez votre marinade préférée. Brinkmann fournit une recette de marinade à l'aide de cidre, le soja et la sauce hoisin, le vinaigre et plusieurs épices différentes. Alternativement, recouvrir le filet avec un frottement sec de sel, poivre, ail et oignon en poudre et le sucre brun, ou utiliser votre recette préférée. Placez le filet dans le réfrigérateur pendant la nuit.

•  Faites tremper les copeaux de bois dans l'eau pendant une heure avant de commencer la cuisson. Utilisez n'importe quel type de bois dur: chêne, noyer, pommier ou le cerisier.

•  Allumez le charbon de bois dans le fumoir Brinkmann au moins une demi-heure avant que vous êtes prêt à commencer la cuisson. Remplir la casserole d'eau avec 3 litres d'eau chaude. Si vous utilisez un fumeur de gaz, préchauffer pendant 10 à 15 minutes. Ajuster les évents latéraux d'un fumeur de charbon de bois, ou les brûleurs d'un fumeur de gaz, pour atteindre une température entre 175 et 250 degrés. Juste avant d'ajouter la viande, placer une partie des copeaux de bois trempés ou des morceaux sur les braises, ou les ajouter à la boîte de fumeur d'un fumeur de propane.

•  Placer le filet sur les grilles de fumeurs. Si vous avez utilisé une marinade liquide, versez-le dans la casserole d'eau à ajouter de la saveur. Laisser le filet de fumer pendant 2 1/2-3 1/2 heures. Vérifiez périodiquement pour tenir compte de la température; 5 à 6 kg de charbon de bois doivent être suffisantes pour achever le processus de fumage, selon les conditions climatiques. Ajouter les morceaux de bois frais au besoin. Après environ deux heures de cuisson, commencer à vérifier la température de la viande avec un thermomètre à lecture instantanée. Retirer la viande du fumeur lorsqu'il atteint une température interne d'environ 165 degrés. Couvrir de papier d'aluminium et laisser reposer; la température continuera à côte vers le haut à environ 170 degrés. Trancher et servir.

Conseils et avertissements

  • Filet de porc est souvent de deux à un paquet. Par tous les moyens cuisson en deux; il se congèle très bien.
  • Ne jamais utiliser votre fumoir dans un espace clos. Le charbon de bois produit du monoxyde de carbone, qui peut être mortelle.

Articles Liés