Do It Yourself voiliers Projets

August 7

Do It Yourself voiliers Projets

Création d'une boîte à outils bien garnie est un marin & rsquo; s premier projet. Voiliers sont des créatures imprévisibles; tout peut arriver à tout moment. Avoir une boîte à outils bien garnie est essentielle à la vie du bateau et de la vie des marins. Une boîte à outils bien garnie et maintenu aidera non seulement avec les futurs projets d'entretien, mais aussi contribuera à la réparation en cours.

Instructions

•  Organisez votre boîte à outils en mini trousses d'outils. Organiser les outils nécessaires en fonction des zones de travail comme un kit électrique, kit de bois, et un kit mécanique. Un kit de réparation rapide pourrait également être bénéfique. Étiqueter chaque trousse d'outils en conséquence. Vérifiez votre bateau pour les types de mesures. Assurez-vous que vous avez les outils métriques pour le travail si nécessaire.

•  Créer un kit de réparation rapide avec les outils dont vous aurez besoin pour compléter une réparation rapide. Ces outils comprennent tournevis une clé à molette, tête plate et Phillips, mastic, spray téflon, ruban électrique, ruban de gréage, pince-étau, un couteau et un briquet.

•  Créer un kit électrique avec les outils dont vous pourriez avoir besoin pour compléter une réparation électrique. Ces outils pourraient inclure un multi-testeur, dénuder, une pince coupante diagonale, une pince à bec effilé, fer à souder et la soudure. Inclure aussi les connecteurs et du ruban électrique.

•  Créez un kit mécanique avec des outils nécessaires pour compléter une réparation mécanique. Ces outils pourraient inclure clés, douilles, une clé dynamométrique, ciseau de métal, poinçons, un grand étau, pince de verrouillage de canal, scie à métaux et une perceuse à batterie avec des forets de métal. En outre, inclure grande et petite tête plate et tournevis Phillips.

•  Créer un kit de bois avec les outils nécessaires pour compléter une réparation du bois. Ces outils comprennent sont marteau, râpes, ciseaux à bois, vilebrequin et une mèche, un petit avion et du papier de verre.

•  Créer une liste de contrôle de boîte à outils. Une liste de contrôle assure que tous les outils sont là où ils devraient être. Passez en revue votre liste de boîte à outils dans le cadre de votre liste de départ. Lorsque vous trouverez des outils manquant ou cassé, remplacez-les immédiatement.

•  Créer une liste de vérification de maintenance de voilier. Signifie Un bateau bien entretenu en gardant un œil sur les problèmes, tels que les raccords lâches, des cordes effilochées, grimace coincées, les tuyaux qui fuient, ou les tamis obstrués. Création d'une liste de contrôle d'entretien vous permet de suivre un programme d'entretien préventif qui permettra de réduire les réparations d'urgence en mer. Votre liste de vérification de maintenance fournira des informations précieuses quant à la date et à l'endroit où vous réparés ou remplacés chaque partie ou le système sur votre bateau.


Articles Liés