Comment reconstruire l'Intérieur du Voilier

July 13

Comment reconstruire l'Intérieur du Voilier

Que vous avez acheté un voilier en vente aux enchères, en ligne ou en personne et sans inspection, ou si vous avez simplement attrapé un voilier utilisé parce que vous pensiez que la valeur était là, même si une certaine équité de sueur était nécessaire, vous avez maintenant un projet. Vous avez dépouillé l'intérieur vers le bas pour les montants des murs nus et vous avez maintenant de reconstruire la bêtise. Depuis il est logique de supposer que vous avez des compétences en menuiserie, travaux d'électricité, les planchers, l'installation de hublots étanches, plomberie - toutes les compétences nécessaires pour construire une nouvelle maison - vous avez juste besoin de savoir quand et comment appliquer ces compétences à l'intérieur de votre voilier.

Instructions

•  Exécutez le premier câblage. Il est plus facile quand il n'y a rien dans votre chemin. Commencez à la proue (l'avant du bateau) et de travail à l'arrière.

•  Installez les panneaux généraux - le plafond - prochaine. Si vous ne l'avez pas enlevé les panneaux de plafond déjà, ou si vous êtes dans le processus, utiliser les anciens panneaux de plafond que les modes de couper les nouveaux panneaux de plafond pour tenir: ce peut être critique si le mât pénètre dans les espaces intérieurs. Passez l'aspirateur sur le pont.

•  Avez toute la plomberie avant d'ajouter les panneaux muraux sur le câblage et la tuyauterie. Vérifiez les fenêtres et hublots pour l'étanchéité avant de lambris sur les fenêtres, et encore avant de mettre les anneaux de garniture intérieure ou cadres de fenêtres intérieures en place. Pulvériser l'extérieur du bateau en général, et en particulier des fenêtres, avec un tuyau. Réparez les fuites en provenance des ports et des fenêtres, et de nettoyer toute l'eau qui a fui en avant de la mettre dans le lambris. Passez l'aspirateur sur le pont dans les espaces où vous faites plomberie et d'électricité.

•  Installez les luminaires intérieurs, comme couchettes, tables, sièges permanents et appareils d'office fixes. Mettre ces avant que vous mettez dans le plancher permet d'économiser des dommages sur le tapis et le vinyle. Vide encore.

•  Enfin, installer le plancher, si la moquette ou vinyle. Après le plancher est bas, ajouter des touches de finition comme l'équilibre de teck. Vacuum une dernière fois pour ramasser des copeaux de bois ou des clous. Nettoyer et polir le résultat.


Articles Liés