Comment Rig une Sunfish Voilier

December 5

Comment Rig une Sunfish Voilier

Apprendre à naviguer est une forme populaire de loisirs, et de l'apprentissage sur un voilier Sunfish a de nombreuses récompenses. Sunfish voile a été utilisé comme un moyen de détente sur l'eau, et aussi dans les courses. Le Sunfish est facile à utiliser, ce qui en fait un excellent outil d'apprentissage pour les débutants marins, mais il fournit également des marins expérimentés plaisir ainsi. Toutefois, sans une bonne mise en place pour le bateau à voile peut être presque impossible. Une bonne mise en place prend la pratique, mais après quelques essais devient relativement facile à accomplir.

Instructions

•  Exécutez la drisse, qui est attaché à la flèche supérieure, à travers la poulie supérieure de votre mât. Placez votre mât à travers l'anneau fixé à la poutre inférieure, suivie par le trou de mât sur le bateau lui-même.

•  Attacher la ligne écoute de grand voile à la poupe du bateau à l'aide du câble disponibles. Exécutez la ligne écoute de grand voile à travers les deux poulies, qui sont situés sur la poutre inférieure. Laissez la ligne restant dans le bateau lui-même.

•  Attachez votre gouvernail à l'arrière du bateau en utilisant la broche situé sur le gouvernail. La barre doit être poussé à travers le câble qui est sur la ligne écoute de grand voile. Attachez un nœud en huit pour fixer le câble. Après tous les composants sont attachés correctement, vous pouvez commencer à augmenter le voile sur le mât.

•  Tirez la drisse vers le bas afin que la flèche supérieure soulève sur le mât. Continuer à augmenter le voile jusqu'à ce qu'elle atteigne le haut du mât et est étalée. Le boom inférieure doit rester environ 2 pieds au-dessus du pont en tout temps pour éviter les blessures, et de veiller à la voile reste en place. Lorsque la voile ne peut pas aller plus haut, pousser l'extrémité de la drisse à travers l'oeil de pont, tirez fermement en arrière, et le fixer sur le taquet.

•  Assurez-vous que la dérive est placé dans le bateau, mais est pas insérée dans la fente que vous êtes poussant hors de la rive. Lorsque vous sortez de l'eau peu profonde, placez la dérive en place. Commencez voile.

Conseils et avertissements

  • Soyez conscient de la rampe. Si pas conscient, il peut causer beaucoup de tort quand il commence à balancer (par exemple, une bosse sur la tête, ou d'être projeté à l'eau). Pendant que vous êtes sur le bateau assurez-vous de sentir pour elle, et de savoir où il est en tout temps pour éviter d'être blessé.
  • Le choix d'un petit bateau avec une voile (comme un Sunfish) fonctionne bien pour les débutants car il ya moins de lignes et de voiles pour gérer pendant que vous naviguez.

Articles Liés