Accent assaisonnement et ses avantages

April 8

Accent assaisonnement et ses avantages

Nombreuses recettes pour "Accent assaisonnement." Certaines personnes l'ont sur leur table, en l'utilisant comme sel. Elle est réalisée dans de nombreux magasins aux États-Unis. Ceux qui vivent à l'extérieur des États-Unis, cependant, pourrait avoir du mal à le trouver. Accent assaisonnement est vraiment juste un nom de marque, si la substitution doit être facilement accessible.

Histoire

Accent assaisonnement est le glutamate, aussi appelé «le glutamate monosodique." Utilisation de glutamate dans les aliments remonte à l'ancien Japon. Algues a été utilisé par les cuisiniers au Japon pour donner du goût à certains types d'aliments salés. Bien que personne ne savait ce qui fait le travail, l'algue a une profondeur de la saveur. En 1908, un scientifique (professeur Kikunae Ikeda de l'Université de Tokyo) a décidé d'analyser les algues et a découvert que le glutamate était responsable de cette amélioration de la saveur.

Glutamate

Professeur Ikeda isolé pour la première glutamate sous la forme de cristaux d'acide glutamique. La substance est un acide aminé et l'un des éléments clés dans les protéines. Pour être utilisé comme assaisonnement, le professeur Ikeda a cherché à créer une substance soluble dans l'eau qui résister à l'humidité. Sa réponse a été de créer une substance appelée "le glutamate monosodique." Il a une structure similaire à sucre et le sel cristallisé, mais l'essence de saveur de l'acide glutamique.

Utilisations

Le glutamate monosodique (et Accent assaisonnement, car il est le glutamate monosodique) ont été utilisés dans la cuisine asiatique pour un temps très long (avant même qu'il a été isolé dans un assaisonnement). Selon B & amp; G Foods, il a également été «un« ingrédient secret »de nombreux chefs depuis des années." Il peut être utilisé sur presque n'importe quel type de viande, dans les soupes et bouillons, de pommes de terre ou du riz et des sauces. Il enrichit la palette de saveur.

Faible teneur en sodium

Comme tout étudiant en chimie peut probablement discerner, le glutamate monosodique (le seul ingrédient Accent assaisonnement) est un sel. Cela signifie qu'il contient du sodium. Beaucoup de gens sont sur les régimes alimentaires faibles en sodium. Accent assaisonnement pourrait être une bonne alternative au sel pour ces personnes. Le goût n'est pas le même que celui du sel, mais il peut enrichir les aliments d'une manière similaire. Il contient également 60 pour cent moins de sodium que le sel.

Controverse

De nombreux restaurants et produits contiennent un énoncé comme «ne contient pas de MSG." La déclaration a été ajoutée aux produits parce que certaines personnes ont signalé des problèmes allant de maux de tête à des nausées, des crises d'asthme et des palpitations cardiaques. La Mayo Clinic rapporte cependant qu'aucune étude n'a jamais trouvé un lien entre glutamate monosodique (GMS) et l'un de ces symptômes. Ainsi, les données actuelles ne prend pas en charge de longue durée ou des problèmes de santé causés par cohérentes Accent assaisonnement.


Articles Liés