Bananes et la croissance musculaire

July 26

Bananes et la croissance musculaire

Banane de pourrait très bien être le meilleur allié de chaque personne. Ils sont excellents pour les athlètes et les culturistes, et pour ceux qui ont besoin d'un coup de pouce rapide de l'énergie. Bananes soulager la diarrhée, et ils gardent la pression artérielle sous contrôle. Ce fruit tropical léger portable permet également de renforcer les muscles.

Importance

Une banane moyenne a environ 100 calories. Il contient une pléthore de vitamines et de minéraux importants dans la construction des muscles, y compris le fer, la vitamine B6, vitamine C, magnésium et le cuivre. Les bananes sont aussi une excellente source de potassium et de fibres.

Considérations

Les bananes mûres ont plus de sucre que les bananes légèrement verts. Lorsque vous allez pour un approvisionnement énergétique plus durable, prenez une banane verte et répandre avec la protéine riche beurre d'arachide à manger, ou mélanger avec d'autres ingrédients de protéines pour un smoothie de renforcement musculaire.

Avertissement

Les bananes sont riches en hydrates de carbone et ne fournissent qu'une petite quantité de protéines (environ 3 pour cent). Les muscles ont besoin de protéines pour la croissance, la définition et la force. Bananes ne suffiront pas à fournir suffisamment de protéines nécessaires à la croissance musculaire.

Avantages

Le montant particulièrement riche en potassium trouvé dans une seule banane fournira de l'énergie ont besoin de travailler plus longtemps et plus fort. Bananes améliorent également l'endurance et la concentration pendant l'activité physique et la musculation.

Insight expert

Le potassium dans les bananes est un minéral essentiel pour la synthèse des protéines. Il est impératif dans le renforcement des muscles, et elle stimule l'influx nerveux à la contraction musculaire.

Fun Fact

Les bananes sont le monde de fruit le plus populaire. Américains, y compris les athlètes, les constructeurs de muscle, les hommes, les femmes et les enfants mangent environ 27 kilos de bananes chaque année. Le bananier n'est pas réellement un arbre, c'est une herbe.


Articles Liés