Reste pour la croissance musculaire

March 5

Les athlètes savent depuis longtemps que de continuer à augmenter la force et l'endurance, ils doivent reconstituer ce que l'exercice épuise ,. Cela nécessite un plan nutritionnel sain et aussi beaucoup de repos.

la croissance musculaire

Obtenez plus grand, plus rapide, à partir de votre travail durement gagné en permettant à vos muscles de se reposer. Éviter le surentraînement, ce qui épuise le corps des nutriments et retarde la régénération cellulaire. Les symptômes courants de surentraînement - comme le manque de appetitie, faibles niveaux d'énergie, l'incapacité de dormir ou de périodes de sommeil, inconfort intestinal et les symptômes pseudo-grippaux plus - sont des signes que le corps a besoin pour récupérer. Écoutez votre corps. Peut-être que vous n'êtes pas surentraînement autant que vous êtes sous-récupérateur.

Récupération

Gagner résistance vous aide à construire la masse musculaire. temps de récupération aide le corps à se préparer pour le prochain tour de l'effort. Une journée supplémentaire (ou plus) peut être plus bénéfique que d'une session de formation supplémentaire. Surveillez votre niveau de fatigue, et lorsque le pic d'énergie est avec vous, entraîner dur; lorsque la fatigue ou de la faible motivation est répandue, il est probablement préférable d'obtenir plus de repos et éviter d'avoir un sentiment incendiée. Les athlètes doivent se sentir revigoré et plein d'énergie après la formation.

Récupération

Vous ne pouvez pas gagner un marathon en sprintant. Votre corps sait quand se reposer ou d'arrêter, et si vous ne l'écoutez votre corps, il permettra de surmonter votre enthousiasme et vaincre votre plan. Quand un bodybuilder, par exemple, commence à attraper un rhume, il est probable un signe que les défenses de l'organisme sont incapables de repousser de manière adéquate les virus qui sont présents. L'athlète est généralement obligé de se reposer et permettre au corps de récupérer avant les progrès de la formation ou de l'effort peuvent continuer.

Stimuler la croissance musculaire

Lorsque l'on considère le volume fonction de l'intensité, il est toujours préférable de faire moins de deux de trop non plus. Laissez un peu pour la prochaine fois, et observer les progrès que vous faites. Il la façon intelligente de former, et il est aussi le moyen sûr pour éviter de muscle tire ou les larmes. A fonctions du corps plus précisément et plus efficacement lorsque l'esprit et le travail du corps ensemble.

Les augmentations dans le muscle taille et la puissance

Prendre des jours périodiques hors de la formation. Le corps se adapte à l'effort et à la nutrition et beaucoup de repos approprié, il devient dense avec le muscle dans sa tentative pour compenser la charge placée sur elle. Comme le corps adapte à surcharger, les fibres musculaires sont la reconstruction et reconstituées par des périodes de repos.

Repos et de récupération pour des gains de force

Adopter une approche équilibrée pour le renforcement musculaire. Utilisez les stratégies éprouvées de la bonne quantité de travail à la bonne quantité de repos. Vous serez plus énergique, moins fatigué et capable de gérer plus de stress lorsque vous êtes bien reposé et réapprovisionné. Les entraîneurs reconnaissent et préconiser un repos complet d'une semaine après un programme en raison des améliorations de la force faites de six à huit semaines de formation lorsque le corps a une chance de récupérer.


Articles Liés