La meilleure façon de soulever et de favoriser la croissance musculaire

June 30

Outre l'utilisation de la technique d'haltérophilie bonne, vous devez obtenir beaucoup de repos et de former avec intensité pour mieux stimuler la croissance musculaire. Si vous ne placez pas suffisamment, vos muscles ne seront pas obtenir une chance de reconstruire de devenir plus fort et plus grand. Au lieu de cela, vous aurez probablement subir des blessures dues au surmenage. Si vous ne formez pas assez intensément lorsque vous formez, peu de croissance musculaire est stimulée.

Super set

Super-définition de vos muscles est un moyen efficace de stimuler la croissance musculaire. Selon le bulletin en ligne Muscle Magazine Mass, "Un ensemble de super est deux exercices effectués dos à dos avec un minimum de repos entre les exercices pour augmenter l'intensité de la séance d'entraînement. Super set sont aussi une excellente technique pour augmenter la taille du muscle, car ils stimulent la libération d'hormones anabolisantes comme la testostérone, qui est responsable de la croissance musculaire. " Non seulement est super-efficace la mise, mais il est exige également moins de temps passé dans la salle de gym. Le site Criticalbench.com souligne que, «Les chercheurs ont constaté que les amateurs de fitness peuvent réduire le temps qu'ils passent à travailler par deux tiers et encore obtenir les mêmes résultats."
As-super cadre est un moyen très intense de formation, vous devez reposer vos muscles de manière adéquate. Le plus dur vous vous entraînez, plus reposer votre corps a besoin. Il est toujours préférable de se reposer un jour de trop nombreux d'une journée trop peu. Si vos muscles ou les articulations sont douloureuses, vous savez que vous ne nous reposons pas assez. Si vous vous entraînez extrêmement difficile avec des super jeux pour votre corps tout entier, vous avez probablement besoin de repos au moins quatre jours.
Essayez les trois variantes super-set suivants tirés de Streetdirectory.com: muscle super-ensemble antagonistes, pré-épuisement super-ensemble et post-épuisement super-ensemble. Dans la première, vous vous entraînez groupes musculaires opposés. Un superbe jeu pourrait être ascenseurs morts avec extensions de jambes. Reposer deux à trois minutes entre les séries. Selon Streetdirectory, voici ce que vous faites dans la deuxième variante: "Dans une série de pré-épuisement, vous travaillez sur le même groupe de muscles avec un exercice d'isolement et ensuite suivi avec un exercice composé sans repos entre les séries." Par exemple, faire des flexions des biceps d'abord, puis directement après effectuer pull-ups. La dernière variation est tout simplement le contraire à la deuxième --- faire un exercice composé suivie par un exercice d'isolement. Pull-ups en premier, puis la flexion des biceps.

Considérations

Ne pas utiliser une seule variation de super jeu. Cycle entre eux tous les deux mois pour la croissance musculaire maximale et d'éviter les blessures dues au surmenage. Si vous êtes un débutant, commencez avec peu d'intensité et de sentir comment votre corps réagit avant d'augmenter.


Articles Liés