Le meilleur entraînement pour la croissance musculaire

June 11

Le meilleur entraînement pour la croissance musculaire

Il existe de nombreuses idées fausses entourant la construction des muscles et des pratiques communes qui sont en fait préjudiciable à la construction de poids musculaire solide. Se livrer à une routine d'entraînement bien équilibré qui fournit des éléments de variété et importants pour la croissance musculaire saine assurera les meilleurs résultats qui sont de longue durée.

Circulation sanguine

Obtenir le sang qui coule dans les muscles favorise la régénération et de la production. Voilà pourquoi les bons schémas d'exercice aérobie comprennent échauffements. Les exercices aérobiques ne se concentrent pas sur le renforcement musculaire par exemple, mais ils sont essentiels pour obtenir le système préparé pour une utilisation optimale des exercices de renforcement musculaire.

Pomper les muscles implique répéter les exercices lourds en succession rapide jusqu'à ce que le muscle ciblé a rempli de sang. Ces exercices doivent être effectuées rapidement sans pauses entre eux pour garder l'énergie qui coule et tirer le meilleur parti de l'exercice. Ne pas se concentrer sur un nombre spécifique de répétitions; au lieu de répéter les exercices jusqu'à ce que les muscles en cours d'élaboration ne peut pas pomper plus loin. Arrêtez dès que vous atteignez le point de la fatigue musculaire et être sûr de permettre à au moins 24 heures avant d'exercer ces muscles à nouveau de sorte qu'ils aient le temps de réparer. Dans certains cas, il peut prendre plus de temps pour la réparation et la régénération du muscle à prendre place. Utilisation de votre poids comme un guide est une meilleure indication de la récupération. Répéter une séance d'entraînement seulement après que vous avez gagné une à deux livres tout en gardant la trace de près votre pourcentage de graisse du corps pour assurer qu'il est le poids de muscle acquise.

Protein surcharge

Il ne faut pas surcharger votre alimentation avec un excès de protéines à gagner de la masse musculaire. Même les nourrissons et les enfants qui grandissent à des taux bien au-delà de ce que n'importe quel constructeur de muscle peut accomplir exigent seulement de légères élévations de la protéine par rapport à un régime d'entretien. Ayez une alimentation bien équilibrée avec suffisamment de calories pour maintenir votre poids ou un peu plus pour donner à votre corps l'énergie dont il a besoin pour produire un travail supplémentaire.

Amplitude de mouvement

Il est pas nécessaire de passer par une gamme complète de mouvement avec chaque exercice. Fin de chaque exercice à travers une gamme complète de mouvement peut aider à travailler sur plus de muscles dans un groupe, mais pas nécessaire, ou même spécifiquement bénéfique, à pomper jusqu'à une zone musculaire unique. Faster répétitions, plus intenses sont possibles si un mouvement limité est utilisé pour chaque exercice.


Articles Liés