Horaires d'entraînement pour Muscle Building

September 21

Horaires d'entraînement pour Muscle Building

horaires d'entraînement pour le renforcement musculaire dépendent du nombre de jours et le temps chaque individu a à consacrer vers la formation. Les combinaisons sont apparemment sans fin, mais le minimum qu'un individu devrait engager est de deux jours par semaine, suivie par un régime nutritionnel strict.

Deux jours par semaine

Un horaire de deux jours par semaine commune inclut la réalisation de tous les mouvements du haut du corps un jour, puis tous les mouvements du bas du corps de l'autre. Un autre travaille poitrine, les épaules et les triceps (muscles push) le premier jour et le dos, les biceps (pull) et les jambes de la deuxième journée.

Trois jours par semaine

Un programme de trois jours par semaine pourrait être poitrine et les triceps le premier jour, le dos et les biceps sur deux jours et les jambes et les épaules sur trois jours. Un autre moyen serait d'alterner des séances d'entraînement de corps supérieur et inférieur, avec deux jours du haut du corps une semaine et un seul de la prochaine, avec deux jours de la jambe.

Quatre ou plus

Un programme d'entraînement utilisé par beaucoup est de travailler une partie du corps différente chaque jour (lundi poitrine, le dos, le mardi, le mercredi épaules). Un autre routine travaille chaque groupe musculaire deux ou trois fois par semaine, avec des poids lourds sur une journée et des mouvements explosifs du prochaines.

Les idées fausses

Il n'y a pas prouvé "meilleur" programme d'entraînement unique, pour le renforcement musculaire. Chaque individu doit trouver une routine qui fonctionne pour ses besoins individuels.

Avertissement

Ne pas travailler un groupe musculaire plus de trois fois par semaine. Éviter cela va prévenir le surentraînement.


Articles Liés