Comment manger poivre

August 16

Comment manger poivre

Poivre n'est pas réellement le poivre ou le maïs. Il est le fruit d'une plante originaire d'escalade vigne au sous-continent indien. Les variétés de poivre, noir, vert et blanc, tous proviennent de la même plante représentant les différentes étapes de la maturité du fruit. Les baies de poivre sont fermentées et séchées au soleil jusqu'à ce qu'ils soient flétris. Le noir est la plus épicée, avec suivant vert et blanc. Baies roses n'appartient pas à la même famille de plantes et est utilisé avec les autres comme un exhausteur de goût. Grains de poivre ont une place dans la cuisine de presque toutes les cultures de la Terre.

Instructions

Sol

•  Broyer les grains de poivre dans une usine ou avec un mortier et un pilon. Grains de poivre noir, blanc, vert et rose peuvent être broyés ensemble dans la même usine ou de mortier ou au sol séparément.

•  Saupoudrer ou mélanger dans des soupes, des salades, des ragoûts, des sandwichs, des pâtes, de la pizza, les sauces, les huiles, les vinaigrettes et pratiquement tout ce qui est salé. Poivre est un excellent ajout à la purée ou une salade de thon et est essentiel dans les ragoûts et currys.

•  Mélanger dans un hic. Mélanges de frottement au poivre sont souvent utilisés pour la viande bovine de l'assaisonnement, la viande de porc, de poulet et d'autres viandes qui sont brûlaient ou grillés, car il recouvre la viande dans une peau croustillante épaisseur qui est emballé avec goût. Un poivre frotter base contient 5 c. poivre mélangé concassé, 1 c. graines de moutarde, 1 c. poudre d'ail et 1 c. sel. Pour appliquer un désinfectant, enrober la viande dans l'huile d'olive et de citron jus et de l'emballage ou sur le mélange d'épices de frotter dans la viande.

Ensemble

•  Grains de poivre entiers ajoutent de la saveur aux soupes et ragoûts, mais mordre dans tout un grain de poivre noir n'est pas une expérience agréable. Mettez les grains de poivre et d'autres épices de la soupe et le ragoût dans un paquet fabriqué à partir de coton à fromage et la baisse de la soupe. La gaze permet aux saveurs de s'infiltrer dans le plat tout en contenant les cors réels pour un retrait facile.

•  Ajout de poivre de boissons boissons donne un coup de pied. Baies roses ajoutent une morsure épicée à cocktails froids, en particulier ceux qui contiennent des fruits. Saupoudrer de poivre rose plus caipirinhas, jus d'orange, jus de canneberge ou de cocktails de mangue et pratiquement toutes les boissons de fruits tropicaux.

•  Vous pouvez saupoudrer de poivre sur les desserts de recours ajouté. Baies roses sont doux avec seulement une morsure minimale pour eux et sont idéales pour accentuer les saveurs de toute dessert sucré, crémeux ou fruité. Saupoudrer sur les fruits frais, panna cotta, pudding, de la crème glacée et du gâteau. N'utilisez que des baies roses pour les desserts et les cocktails car ils sont assez doux pour être consommés ensemble.


Articles Liés