Air Voyage en Tanzanie

December 5

Air Voyage en Tanzanie

Voler à la Tanzanie, la maison du Serengeti, Kilimandjaro et le cratère du Ngorongoro, nécessite un peu de pays de saut pour les voyageurs américains. Pas de compagnies aériennes offrent un service direct vers le pays des États-Unis. Cependant, de nombreux transporteurs internationaux tant à l'intérieur et à l'extérieur de l'Afrique, qui ont un service aux États-Unis ou des partenariats avec les compagnies aériennes américaines, volent au pays. Les petites compagnies aériennes et les services d'affrètement en Tanzanie peuvent vous permettre d'explorer davantage le pays.

De l'extérieur de l'Afrique

Plusieurs transporteurs offrent un service à la Tanzanie de l'Europe et le Moyen-Orient, la plupart du temps se terminant à Julius Nyerere l'aéroport international de Dar Es Salaam. De l'Europe, KLM vole tous les jours de Amsterdam à la fois à Dar Es Salaam et l'aéroport international de Kilimandjaro près de la frontière avec le Kenya. Turkish Airlines vole également pour les deux aéroports de Istanbul cinq fois par semaine, même si la route de Dar Es Salaam nécessite une escale à Mombasa, au Kenya. Swiss International Airlines vole de Zurich à Dar Es Salaam cinq fois par semaine avec une escale à Nairobi. Au Moyen-Orient, trois transporteurs offrent des vols quotidiens vers Dar Es Salaam: Emirates de Dubaï, Oman Air au départ de Abou Dhabi et le Qatar Airways de Doha. Le vol Qatar Airways comprend également une escale à Kilimanjaro.

En Afrique

Les transporteurs internationaux au sein de l'Afrique qui fournissent un service quotidien à destination de Dar Es Salaam comprennent: South African Airways, de Johannesburg; Ethiopian Airlines, de Addis-Abeba; Kenya Airways, de Nairobi; Air Uganda, de Kampala; et LAM Mozambique Airlines, de Maputo. Toutes les compagnies aériennes volent directement à Dar Es Salaam, sauf Ethiopian Airlines, qui arrête à Zanzibar l'archipel de la Tanzanie sur le chemin. Ethiopian Airlines vole également à Kilimanjaro. Rwanda Air vole également de Kigali à Dar Es Salaam, via Kilimandjaro, six fois par semaine, et l'Egypte Airways vole du Caire à Dar Es Salaam quatre fois par semaine.

Les transporteurs tanzaniens

La Tanzanie est le foyer de plusieurs transporteurs régionaux qui offrent le service des parcs et des villes à travers le pays. Les deux principaux transporteurs, Air Tanzanie et Precision Air, à la fois se connecter à Mwanza et Mtwara. Air Tanzania vole également à Kigoma, et Precision Air dispose d'un service de Bukoba et le Kilimandjaro. Ces deux transporteurs ont de petites flottes et, à partir de 2013, a eu des difficultés financières importantes, donc le service pourrait ne pas être fiable. Autres transporteurs régionaux comprennent côtières Voyages, Jet rapide, Auric Air Services, Air Excel et ZanAir, qui relie de Zanzibar. Si vous voyagez dans le cadre d'un voyage organisé, vous serez probablement en utilisant des vols charters en Tanzanie. Ceux-ci peuvent être très petits avions, donc si vous êtes un voyageur capricieux, vous devriez demander à votre fournisseur de tournée sur le type d'avion à l'avance et se renseigner sur les alternatives de transport terrestre si la taille de l'avion va vous rendre inconfortable.

Conditions d'entrée

Tanzanie exige des citoyens américains à avoir à la fois un passeport et un visa à l'entrée. Vous pouvez acheter votre visa à l'arrivée dans les aéroports de la Tanzanie. Vous aurez besoin de 100 $ pour le visa, mais vérifier le taux avant votre arrivée, car il peut changer fréquemment. Si possible, vous devriez acquérir votre visa auprès d'une ambassade tanzanienne avant votre vol, comme la ligne de demande de visa peut être long. Si vous prenez l'avion à partir d'un pays endémique de fièvre jaune - dont l'Éthiopie, le Kenya et le Rwanda - vous devez également présenter une preuve de vaccination contre la fièvre jaune à l'arrivée.


Articles Liés