Air Voyage Histoire

March 27

Air Voyage Histoire

L'humanité a rêvé de voler pendant des milliers d'années. Les gens se sont tournés vers le ciel et médité les possibilités de planer au-dessus de la terre depuis le début de l'histoire humaine. Ces rêves sont devenus réalité dans le 20e siècle. De ses humbles débuts, Voyage de l'air a développé dans la forme la plus populaire de Voyage de longue distance dans le monde.

Le premier vol

Le premier vol de l'avion a eu lieu en Caroline du Nord en 1903. Orville et Wilbur Wright étaient frères innovantes qui espéraient pour piloter une machine volante pour la première fois dans l'histoire. Ils l'ont fait juste que sur un fatidique Décembre matin, quand les frères ont réussi à décoller dans leur avion et voler pour 120 pieds. Orville était aux commandes de cet avion 12 secondes. Ce devait être le fondement d'un siècle d'innovation de l'aviation.

Première Guerre Mondiale

conceptions améliorées d'avion que je me suis approché Guerre mondiale. biplans de tracteurs équipés de moteurs et d'hélices plus puissants ont été développés. Airplanes ont été transportés dans un combat comme des bombardiers, des tirailleurs et des scouts. Combats légendaires ont eu lieu dans le ciel avec des personnages tels que le tristement célèbre Baron Rouge, en ajoutant à l'intrigue de Voyage de l'air.

Traverser l'Atlantique

Charles Lindbergh a changé la conception de Voyage de l'air de façon permanente en 1927 quand il est devenu le premier homme à traverser l'océan Atlantique dans un avion. Ce vol transatlantique dans le Spirit of St. Louis avion a fallu 33 heures. Il l'a fait de New York à Paris. L'exploit de Lindbergh établi avions comme un mode légitime de transport pour Voyage de longue distance entre les pays et les continents.

La Seconde Guerre mondiale et de l'aviation commerciale

Voyage aérien commercial apparu la première fois dans les années 1930 que les avions sont devenus plus sophistiqués et confortable pour les passagers. Toutefois, les billets d'avion était trop cher pour la personne moyenne. Seulement des hommes d'affaires riches pouvaient se permettre de voler. Le nombre de passagers a augmenté considérablement après la Seconde Guerre mondiale. Plusieurs des aérodromes militaires construits pour la guerre ont été vendus à des villes et des investisseurs privés. Douglas et Boeing sont apparus comme les deux constructeurs d'avions les plus réussies en ce moment. Ils ont développé des cabines pressurisées et chauffés, ce qui permet aux avions pour transporter des passagers à travers le mauvais temps et sur les chaînes de montagnes. Les progrès continuent d'être réalisés dans les années 1950 et 60, mais Voyage de l'air était encore trop cher pour la plupart des gens. Le gouvernement fédéral tarifs réglementés, le maintien des prix élevés pour apaiser les bosses et les syndicats aériennes.

La déréglementation et moderne Air Voyage

Après des décennies de tarifs élevés, le président Jimmy Carter et le Congrès déréglementés Voyage de l'air en 1978. Airlines a commencé à établir leur propre itinéraires et les prix des billets. Beaucoup de petites entreprises ont commencé à gruger les prix de monopole de grands transporteurs en facturant des tarifs raisonnables pour les vols intérieurs. La déréglementation fait avions le moyen le plus populaire pour voyager sur de longues distances. Seuls 205 millions d'Américains avaient volé en 1975, avant la déréglementation. Ce nombre est passé à environ 638 millions en l'an 2000. Bien que le prestige de l'avion a été grandement diminuée par de grandes foules dans les terminaux et emballé cabines dans les avions, Voyage aérien reste l'une des innovations les plus importantes de l'humanité à ce jour.


Articles Liés