Air Voyage & Thrombosis

January 7

Air Voyage & Thrombosis

Thrombose veineuse profonde (TVP) est une forme de caillot de sang qui peut arriver plus fréquemment en raison de troubles de la coagulation; les complications post-opératoires en raison de positions sédentaires, en particulier quand il ya la chirurgie pelvienne ou de la hanche en cause; et l'utilisation d'agents pathogènes caillot, tels que des pilules contraceptives, le tabagisme et la thérapie de remplacement d'hormone. Voyage en avion est un risque rare mais grave de thrombose veineuse profonde.

Quelle est la TVP

La thrombose veineuse profonde est le résultat d'un caillot qui se forme dans les veines profondes. Le plus souvent, ceux-ci se produisent dans la jambe, mais peut également se produire dans les bras et rarement d'autres régions du corps. Il est tout simplement coagulation du sang qui bloque une artère profonde et peuvent conduire à une maladie mortelle connue sous le nom de thromboembolie pulmonaire.

Le plus grand risque de TVP est que le caillot se détache, se déplace et coupe l'approvisionnement en sang vers les poumons, ce qui peut entraîner la mort.

Symptômes

Souvent, il n'y a pas de symptômes pour la TVP. Il est un tueur silencieux qui peut tuer instantanément un caillot doit se détacher et se rendre dans les artères pulmonaires. Lorsque les symptômes sont présents, ils ont tendance à se composent de l'enflure, des démangeaisons, des douleurs, des démangeaisons et évidente engorgement des veines superficielles. Souvent, hotness dans la zone touchée est le seul signe, et, parfois, il n'y a aucun signe.

Air Voyage et TVP

Voyage de l'air peut causer des TVP parce assis dans une position sédentaire sur les vols long-courriers causent souvent à former des caillots. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui ont des troubles de la coagulation, prendre la pilule contraceptive, sont sur HRT ou assis dans une position grâce à un vol long-courrier entier.

La plupart des compagnies aériennes ont maintenant recommandé exercices qui sont disponibles dans la section arrière des magazines en vol. Les exercices visent à déplacer la circulation sanguine dans les jambes et sont fortement recommandés pour toute personne sur un vol long-courrier.

Syndrome de la Classe Économie

En raison du manque d'espace pour les jambes dans les sièges de l'économie sur les avions, la survenue d'une TVP est le plus souvent surnommé «syndrome de la classe économique." En 2006, une femme de 26 ans marchait hors d'un vol long-courrier à Sydney et mourut presque minutes après avoir commencé à marcher.

Le nombre de sièges à l'étroit et le manque de la capacité de bouger les jambes est un facteur de risque majeur pour cela. Il est pas aussi commun que les gens pensent, mais il ne se passe, donc, les avertissements actuels et la liste des exercices dans la plupart des magazines proposés à bord.

Facteurs de risque

Si vous avez connu des troubles de la coagulation qui causent des caillots de sang, vous devriez toujours consulter votre médecin avant de Voyage de l'air, en particulier les vols long-courriers. Les facteurs de risque comprennent les troubles de coagulation héréditaires; récente repos au lit ou assis chronique, que ce soit à un bureau ou à cause de la chirurgie récente; utilisation de la thérapie de substitution hormonale; utilisation de pilules contraceptives; tabagisme, en particulier avec l'utilisation du THS ou des contraceptifs, 35 ans et plus; consommation excessive d'alcool; déshydratation et le positionnement sédentaire pendant un vol long-courrier. Grossesse, principalement en raison de changements hormonaux, est également un facteur de risque majeur.

Si vous ne souffrez pas de facteurs de risque connus, consultez votre médecin, qui pourra vous prescrire un diluant du sang ou d'autres agents anti-coagulation.

Prévention

Si vous ne disposez pas connaître les facteurs de risque, quelques conseils qui fonctionnent comme de simples mesures préventives et sont recommandées comprennent prendre à faible dose (325 mg) d'aspirine et de vitamine E, à partir d'environ une semaine avant votre vol. Boire beaucoup d'eau pendant le vol est important pour passer le vin et l'alcool. Soyez sûr que vous obtenez aussi souvent que vous le pouvez, monter et descendre les allées chaque heure est une bonne règle de base que se tient chaque tellement souvent. Exercices, situé dans le magazine de bord, vous montreront rotations de pieds appropriés et la façon de déplacer vos pieds de haut en bas, qui "pompes" le sang des jambes, ne permettant donc pas le sang à la piscine et la formation de caillots. Stretching aussi souvent que vous le pouvez, et Stalkings de compression - Stalkings qui peuvent être achetés dans la plupart des pharmacies ou les magasins de fournitures médicales - sont également de bonnes mesures préventives.

Si vous soupçonnez la TVP

Si vous croyez que vous avez une thrombose veineuse profonde, alerter un agent de bord immédiatement et être sûr que vous êtes sur roues de l'avion. Le plus grand facteur de risque de TVP est pas le caillot lui-même mais sa migration vers les artères dans les poumons, ce qui peut causer une mort instantanée en voyageant dans les poumons et provoquer une embolie pulmonaire. Vous devriez être vu immédiatement à l'hôpital local et insistez sur une échographie pour vérifier si vous avez fait une thrombose veineuse profonde, dans ce cas, elle sera traitée immédiatement.


Articles Liés