Air Voyage Vérifié Règles de bagages

January 20

Air Voyage Vérifié Règles de bagages

La Transportation Security Administration (TSA) impose des règles sur les bagages de Voyage de l'air pour protéger les passagers et la sécurité nationale. Les compagnies aériennes doivent se conformer à ces règlements, mais peuvent étendre sur eux pour équilibrer les bénéfices des sociétés, de la commodité des voyageurs et de la capacité de l'avion. Exigences de bagages enregistrés peuvent différer entre les transporteurs et sont généralement détaillées sur leurs sites Web.

Carte d'identité ou passeport

Les passagers doivent voyager sur le même vol que leurs bagages et présente acceptable, inviolable d'identité avec photo au comptoir comme un livret de passeport ou de carte d'identité, une carte d'identité militaire des États-Unis, une carte de résident permanent, permis de conduire, si Voyage est domestiques uniquement ou ID aériennes ou aéroportuaires émises en vertu des régimes de sécurité approuvée par la TSA. L'ID doit indiquer votre nom, date de naissance, le sexe et d'autres informations vitales.

Serrures

Parce que la TSA doit examiner tous les bagages enregistrés avant le placement sur le plan, il doit avoir accès au contenu des bagages. Si vos bagages sont verrouillés, les agents de sécurité peuvent réduire les verrous pour ouvrir les sacs. Vous pouvez acheter des serrures TSA-approuvés pour éviter cette possibilité. TSA écluses permettent d'accéder à vos bagages à travers passes universelles appartenant à TSA. Serrures à combinaison sont également acceptables, si vous fournissez la combinaison des agents de la TSA à l'avance.

Articles interdits

Briquets à combustible sont autorisés dans carry-ons, mais pas dans les bagages enregistrés. Les allumettes de sûreté sont également autorisés dans la cabine, mais pas en tant que cargaison. Autres articles interdits comprennent correspond frottoir, peintures inflammables, explosifs et des répliques d'explosifs, de feux d'artifice, fusées éclairantes, du chlore, des extincteurs et des bouteilles de gaz comprimé, l'eau de Javel et de pulvérisation de peinture.

Articles autorisés

Articles interdits de Carry-ons, mais autorisés dans les bagages enregistrés comprennent des objets pointus comme des cutters, lames de rasoir, des épées, couperets; équipement de sport comme les clubs de golf, queues de billard, bâtons de baseball, et des bâtons de ski; des outils comme des scies, des marteaux et des perceuses; articles d'arts martiaux tels que matraques, kubatons et nunchakus; et globes de neige.

Électronique

Bien que les appareils électroniques sont autorisés dans bagggage vérifié, les compagnies aériennes recommandent vous les portez sur le plan de minimiser la possibilité de dommages ou de vol. De petites quantités de batteries lithium-ion sont autorisés en tant que cargaison, mais la TSA interdit grandes expéditions de ces batteries. Il n'y a pas de danger d'explosion lorsque ces piles sont endommagées ou court-circuités, mais ils sont extrêmement inflammables. L'équipement des avions de lutte contre les incendies standard peut généralement éteindre les flammes au lithium-ion, mais est inefficace againt piles au lithium primaire.

Armes À Feu

Armes à feu telles que les fusils et les munitions sont autorisés dans les bagages enregistrés seulement si traitée correctement. Vous devez devez déclarer qu'ils sont dans vos sacs à la billetterie lors de l'enregistrement. Les armes doivent être déchargées et entreposées dans un conteneur à parois rigides qui est sécurisé avec une serrure approuvée par la TSA. Les munitions doivent être emballées dans un contenant spécialement conçu pour elle, et que conteneur peut aussi être emballé dans le même cas que les armes à feu. Notez que les différentes compagnies aériennes et les destinations des pays peuvent avoir des règles d'armes à feu qui sont plus restrictives.


Articles Liés