Comment faire Kits vin maison

September 7

Vin de la maison peut être un véritable exploit et aussi enrichissante. Il alerte les vignerons de la complexité de raisin en fermentation. Les fournitures qui composent un kit de vin maison ne sont pas trop sophistiqué; l'équipement le plus complexe est soit le kit de titration densimètre ou qui peuvent être facilement acquis par le vin magasins d'alimentation ou les magasins d'alimentation Restaurant.

Instructions

Provisions

•  Connaître les fournitures. La plupart des fournitures pour faire une kits de vin maison peuvent être achetés en ligne ou dans un magasin d'alimentation de vin local. Le sac de serrage en nylon est une très fine résille, presque une maille en nylon, qui est utilisé pour filtrer les sédiments du raisin. Une gaze est similaire à un sac de serrage en nylon, sauf qu'il est un matériau en tissu et plus mince. Le kit de dosage mesure l'acidité du vin et peut être ajusté avec de l'acide tartrique, qui se présente sous une forme de poudre. Un hydromètre mesure le niveau des vins de sucre. Le blocage de la fermentation et bonde sont utilisés pour fermer le couvercle pour le pot après siphonnage vin loin de sédiments. Ce processus est appelé «le soutirage". Le tube transparent est utilisé pour siphonner le vin d'un pot à l'autre.

•  Rassembler les matériaux. Des matériaux tels que le sac de nylon de serrage, kit de titration, et densimètre facile à trouver dans un magasin de fournitures de vin ou de brassage. Ils sont rarement disponibles à l'épicerie locale. Les éléments tels que le tube transparent peuvent être achetés dans un magasin de matériel. Cruches claires peuvent être achetés à l'épicerie de quartier qui vend des ustensiles de cuisine ou un restaurant magasins de fournitures. Le seau en plastique avec couvercle peut être acheté dans un magasin offre un restaurant ou un magasin de matériel. Ceux à la quincaillerie seront seaux ordinaires non, de qualité alimentaire. Les bouteilles de vin peuvent être recyclés ou vides peuvent être achetés dans les magasins d'alimentation de vin locaux.

•  Désinfectez le matériel avant et après chaque utilisation. Portez une attention particulière à l'hydromètre, kit de titration et d'un thermomètre.


Articles Liés