Règles de bagages Air voyage

October 16

Règles de bagages Air voyage

Lorsque vous voyagez en avion, il est important de considérer qu'il ya certaines règles de bagages qui doivent être suivies. Ces règles sont en place pour assurer qu'il ya assez de place pour les bagages de tous les passagers et que le contenu ne approuvés sont amenés à bord d'un avion. règlements de bagages varient légèrement avec les différentes compagnies aériennes, mais les lignes directrices de base restent les mêmes. Lors du choix d'une compagnie aérienne, vérifier avec eux pour des informations spécifiques concernant leurs règles de bagages.

Bagage à main

Compagnies aériennes permettent généralement à chaque passager de transporter un sac avec eux sur le plan. Le sac doit être suffisamment petit pour tenir sous le siège ou dans le département de rangement en hauteur. Bien que les règlements peuvent varier avec chaque compagnie aérienne, le principe général est que les bagages à main ne doit pas être plus de 22 pouces de hauteur, 14 pouces de large et 9 pouces de profondeur. Southwest Airlines permet bagages de jusqu'à 24 pouces de hauteur, 16 pouces de large et 10 pouces de profondeur. Certaines compagnies aériennes imposent également une limite de poids sur les bagages de bagages de cabine. La limite est généralement £ 40, mais la limite de poids de Virgin Atlantic est £ 35. Un modèle de bagages de métal devrait être fournie à l'enregistrement des bagages pour déterminer si votre sac est à la bonne taille. En plus d'un bagage à main sur, les compagnies aériennes permettent aux passagers de transporter un article personnel avec eux sur le plan. Les articles personnels comprennent mallettes, sacs à main, appareils photo, ordinateurs portables dans des sacs de portage et de petits sacs à dos, de la bourse moyenne.

Bagages enregistrés

Il ya quelques années, les compagnies aériennes devraient permettre aux passagers de vérifier un sac jusqu'à £ 70 sans frais supplémentaires. Certaines compagnies aériennes permettraient jusqu'à trois sacs sans payer quoi que ce soit de l'passager supplémentaire. Au cours des dernières années, cependant, de nombreuses compagnies aériennes ont abaissé la limite de poids £ 50 et limité le nombre de sacs ils vont vérifier gratuitement. Alors que la plupart des compagnies aériennes permettra toujours au moins un bagage enregistré gratuit, compagnies aériennes comme American Airlines facturent le passager pour chaque bagage enregistré. Si vous dépassez la limite de sacs, la compagnie aérienne va vous facturer des frais pour chaque sac supplémentaire. Si vous avez le nombre approprié de sacs, mais avez dépassé la limite de poids, vous serez probablement chargé par le livre pour la différence de poids. Même si ce sont les orientations générales en place par la plupart des compagnies aériennes, vous devriez contacter votre compagnie aérienne à l'avance pour leurs règles spécifiques sur les bagages enregistrés.

Contenu

L'Administration de la sécurité des transports a créé une liste d'articles interdits et réglementés pour Voyage d'avion. De nombreux éléments qui sont considérés comme sûrs pour une utilisation quotidienne peuvent être dangereux à bord d'un avion. Fusées de détonateurs, des feux d'artifice et autres matières explosives est interdit de bagage à et les bagages enregistrés. Les matériaux inflammables tels que l'essence, l'essence à briquet, de diluant à peinture et combustibles de cuisson sont également interdits. La TSA interdit également la désactivation de produits chimiques tels que le chlore, eau de javel, de pulvérisation de peinture et des extincteurs de tous les bagages. Certains articles, comme les articles d'articles de sport auto-défense, les armes à feu et des outils sont interdits de bagages à main, mais sont acceptés dans les bagages enregistrés. Objets pointus comme des épées et des cutters sont interdits de Carry-ons, mais ciseaux avec des lames plus courtes de quatre pouces sont acceptables. Tout élément liquide sur 3 oz doit être emballé dans les bagages enregistrés. La TSA va vous permettre de posséder jusqu'à cinq litres d'alcool, à condition qu'il soit en dessous de 70 la preuve et est maintenu dans vos bagages enregistrés. Certains vols interdit le transport de certains produits alimentaires, afin de vérifier avec votre compagnie aérienne avant l'embarquement.


Articles Liés