Règles de bagages Airline Voyage

April 15


Les réalités combinées de menaces à la sécurité internationale et la hausse des coûts du carburant ont eu un impact ce que les passagers sont autorisés à prendre des avions commerciaux d'aujourd'hui comme bagages enregistrés ou carry-ons. Avant de commencer à emballer pour votre prochain voyage d'affaires ou en vacances, voici un aperçu de ce qui peut aller avec vous et ce qui doit rester à la maison.

Articles interdits

Les passagers ne sont pas autorisés à avoir des cutters, couteaux, armes à feu, des munitions, des explosifs, des liquides et des gels, inflammables ou des produits chimiques dangereux dans tous les sacs qu'ils ont accès à l'habitacle. Certains articles tels que les armes d'arts martiaux, outils, armes à feu non chargées et d'équipements sportifs tels que des arcs et des flèches, des clubs de golf et des lances peuvent être vérifiées mais doivent être déclarés et fixés dans les cas qui ne sera pas causer des blessures aux bagagistes.

Liquides

Liquides dans des sacs et sacs à main carry-on ne doit pas dépasser trois onces liquides et tous les liquides combinés doivent tenir dans un seul sac zip-top en plastique transparent un quart. Chaque passager est limitée à un sac en plastique. Liquides supplémentaires, cependant, peuvent être placés dans les bagages enregistrés.

Nombre de sacs par personne

Bien que les règles varient selon les transporteurs nationaux et internationaux, la règle générale est que chaque passager a le droit d'apporter un bagage à qui correspond le sous le siège ou dans le compartiment supérieur et un article personnel comme un sac à main, mallette, ou un ordinateur portable. Les bagages enregistrés ne peut pas dépasser les dimensions de 45 par 55 par 62 pouces, et les passagers sont facturés en sus si elles ont plus d'un morceau vérifié.

Restrictions de poids

En plus de limites de taille pour bagages à main et les bagages enregistrés, il ya des règles strictes au sujet de leur poids. Bagages à main ne peuvent pas peser plus de 40 livres. Les bagages enregistrés ne peuvent pas dépasser 70 livres. Si les sacs sont en surpoids, les passagers sont changés une taxe supplémentaire pour eux ce qui peut être aussi élevé que 200 $.

Identification et serrures

Tous les sacs doivent porter des étiquettes d'identification visibles et des articles contrôlés doivent avoir des verrous TSA-approuvés.

Animaux

À l'exception des animaux d'assistance tels que les chiens d'aveugle, seuls les petits animaux dans des supports qui peuvent tenir sous le siège sont autorisés dans la cabine principale. Les plus gros animaux doivent être dans des caisses de transport approuvés et placés en soute. Un passager est seulement permis un animal de compagnie dans la cabine, et les compagnies aériennes ont des restrictions sur combien d'animaux sont autorisés dans la cabine d'un vol unique.


Articles Liés