Les compagnies aériennes américaines Règles de bagages

October 13

Les compagnies aériennes américaines Règles de bagages

Deux événements touchés bagage à et contrôlés règles de bagages pour les vols aux États-Unis: 11 Septembre 2001 contre terroristes et la récession économique mondiale qui a commencé en 2008. Comme le gouvernement fédéral a mis en avant des moyens de rendre plus sûre Voyage de l'air, les compagnies aériennes ont commencé à mettre en œuvre des politiques visant à améliorer leur ligne de fond. Chaque compagnie aérienne américaine doit suivre les règles de la TSA. Certains ont des règles supplémentaires de leur propre.

Articles TSA interdites

En ce qui concerne la Transportation Security Administration (TSA) est concerné, les objets tranchants sont un non-aller dans les bagages à main. Vous pouvez inclure des éléments tels que des couteaux, cutters et couperets dans les bagages enregistrés. Exceptions pour les bagages de report sur comprennent souligné pointe-ciseaux avec des lames plus courtes de quatre pouces et de fournitures, tels que les aiguilles, qui sont médicalement nécessaires. Autres articles autorisés dans les bagages enregistrés, mais pas Carry-ons comprennent la plupart des grands articles de sport, armes à feu, l'auto-défense et les éléments liés aux arts martiaux et-la plupart des outils de plus de sept pouces de longueur.

3-1-1 Règles de TSA

Basé sur les essais d'explosifs menée depuis Août 2006, la TSA établit des lignes directrices strictes pour la façon dont vous pouvez voyager avec des articles liquides. Liquides, gels et aérosols doivent suivre la règle de 3-1-1 TSA: Un zip-top sac transparent, en plastique pour un voyageur qui contient des récipients qui ne sont plus grandes que 3,4 onces. Seuls certains éléments, tels que la formule de bébé, le lait maternel et les médicaments, sont exemptés. Ils doivent être pré-sélectionnés et transportés à bord d'un aéronef en "quantités raisonnables", note le TSA.

Frais

La plupart des compagnies aériennes américaines individuels ont mis en œuvre des charges sur les bagages enregistrés. Deux des plus grandes compagnies aériennes du Royaume-Etat, à partir de Mars 2010, United et American, à la fois révisé leurs règles de bagages au début de 2010. billets domestiques achetés le 1er Février 2010 ou après avec American Airlines portent une charge de 25 $ pour le sac vérifié en premier, 35 $ pour le deuxième bagage enregistré, 100 $ chacun pour les bagages enregistrés trois à six et de 200 $ pour la sixième et chaque bagage enregistré ultérieure. Royaume a des règles similaires. Les deux compagnies aériennes renoncent à ces frais pour les clients et les individus de première classe avec un statut spécial dans leurs programmes de fidélisation. Southwest Airlines, à partir de Mars 2010, ne se charge pas de frais pour les deux premières pièces de bagages enregistrés. Sacs trois à neuf portent un frais de 50 $ par pièce. Après cela, vous devrez payer 110 $ par point de Sud-Ouest. La plupart des compagnies aériennes, y compris Sud-Ouest, Royaume-américaine et, permettre à un sac de transport sur et un article personnel de petite taille (par exemple, un ordinateur portable) à bord sans frais.


Articles Liés