Les compagnies aériennes ne disposons pas des frais de bagages?

April 27

Les compagnies aériennes ne disposons pas des frais de bagages?

Pour la dernière décennie, les compagnies aériennes ont réagi aux circonstances défavorables - la baisse de Voyage au lendemain de 9-11 et les prix de 2007 et 2008 croissants du carburant - par l'augmentation constante des tarifs et des frais ajoutant. Parmi ces frais sont les frais de bagages, qui viennent également avec des restrictions de poids. Quelques compagnies aériennes, cependant, ont choisi de ne pas payer pour les bagages enregistrés dans une tentative pour impressionner les clients et d'en tirer leur entreprise.

Southwest Airlines

Un des dirigeants de profit de l'industrie du transport aérien demeure engagée à éviter les frais de bagages. Dans un jeu de ses célèbres "Amis Free Fly" promos, Southwest annonce que "Sacs voler librement." Alors qu'un voyageurs deux premiers morceaux de bagages enregistrés sont gratuits, même Sud a des limites. Les sacs peuvent pas peser plus de 50 livres; sacs plus lourds entraîner des frais. La taille maximum par pièce vérifiée de bagages est de 62 pouces (longueur + largeur + hauteur). Les frais peuvent varier en fonction du poids et de la taille des sacs en question spécifique.

Chaque sac au-delà de deux est également livré avec un coût. En Mars 2010, la troisième à la neuvième sac ou article encourt une charge de 50 $ par pièce. Un sac ou un élément est par la suite facturés à 110 $ par pièce.

Jet Blue

Jet Blue ne facture pas le premier sac et charge de 30 $ pour la deuxième. Les troisième et les suivantes sacs coûtent 75 $. Jet Blue possède les mêmes 50 livres et 62 pouces limites que Southwest. Pour les sacs pesant plus de 50 livres, Jet Blue facture $ 50 (moins de 70 livres.) Ou 75 $ (moins de £ 99.). Sacs pesant 100 livres. ou plus ne sont pas acceptés. Les articles surdimensionnés (jusqu'à 80 pouces) sont facturés à 75 $; rien de plus grand que 80 pouces est acceptée.

Continental Airlines

Continental Airlines renonce frais de bagages pour certains clients - mais pas tous. Les frais sont annulés pour le premier sac de membres de carte primaire Continental Airlines Chase. Charges première et deuxième sac sont exonérées de membres de divers programmes d'avion, en plus de la première classe, le commerce international, et les clients de la classe affaires latine, et les clients qui voyagent en plein tarif en classe économique (Y) billets.

Militaires américains actifs, à charge des militaires américains voyageant avec les militaires américains sur Voyage personnelle, et à charge des militaires américains en mission officielle (avec documentation) peuvent vérifier trois sacs dans les limites de taille et de poids sans frais.

En outre, Continental renonce premier et second frais de bagages pour le service transatlantique entre les États-Unis et Israël ou l'Inde; Service transpacifique entre les États-Unis (hors Hawaï) et le Japon ou la Chine ainsi que les clients voyageant de et vers le Brésil.

Maximale de bagages standard de Continental est £ 50. Sacs jusqu'à £ 70. sont acceptés pour un frais de 50 $. Sacs de plus de £ 70 ne seront pas acceptées. Tout bagage excédant 62 pouces linéaires (longueur + largeur + hauteur totale) coûte 100 $ par pièce.

Les troisième et les suivantes sacs coûtent 100 $ par sac.


Articles Liés