Combien de temps conserves de fruits peuvent être stockés dans le réfrigérateur?

August 16

Combien de temps conserves de fruits peuvent être stockés dans le réfrigérateur?

Les fruits en conserve tient bien dans une variété d'environnements, y compris les réfrigérés. La longueur de temps le fruit conserve sa couleur et goût et reste sûr de manger dépend de si il était à la maison en conserve dans des bocaux ou en boîte dans le commerce dans des conteneurs ou des pots métalliques et les conditions de stockage en vigueur.

Le commerce de fruits en conserve

La plupart des fruits en conserve dans le commerce a une date de péremption indiquée sur la boîte ou un bocal qui est généralement de deux à cinq ans de la date d'emballage. Fruits riches en acide ont normalement une durée de vie plus courte que les variétés à faible acidité et sont prêtes à manger pour jusqu'à 18 mois. Ces lignes directrices visent les fruits en conserve non ouvert et stocké dans des armoires froides, sèches et ceux conservés au réfrigérateur. En pot fruits en conserve avec les sceaux sont brisés ne sont pas protégés contre la détérioration et doivent être jetés.

Accueil de fruits en conserve

Les pots non ouverts de la maison des fruits en conserve tenus réfrigérés ou dans un endroit frais et sombre sont les meilleurs lorsqu'ils sont consommés dans l'année de la mise en conserve et doivent être consommés avant l'expiration de deux ans. Si la décoloration du fruit produit ou le liquide de la conserve est nuageux, le fruit est probablement gâté et ne doit pas être consommé.

Boîtes ouvertes

Pour éviter la contamination, de transférer immédiatement les fruits en conserve en métal dans le commerce qui a été ouvert à un conteneur de stockage en verre, en céramique ou en plastique avec un couvercle hermétique. Placer le récipient dans la partie la plus froide du réfrigérateur à l'arrière d'une étagère inférieure et manger dans les cinq à sept jours. Fruits en conserve dans des bocaux à la maison ou dans le commerce durera le même laps de temps et peut être stocké dans le récipient d'origine.

Frozen Fruits en conserve

Les fruits en conserve dans des bocaux ou des boîtes ne doit jamais être congelé, si elle a été traitée à la maison ou dans une usine de fabrication de produits alimentaires. Gel rend la nourriture élargir et modifie sa texture, ce qui peut conduire à la formation de rouille dans des boîtes ou sur couvercles de bocaux ainsi que des boîtes en rafale ou briser les scellés sur les pots, ce qui favorise la croissance de bactéries nocives.

Conseils et lignes directrices

Si les boîtes métalliques dans lesquelles fruit est emballé montrent aucune indication de renflements, des fuites ou des bosses, il est impropre à la consommation. Les fruits en conserve dans des bocaux en métal avec des joints ou des fissures dans le récipient brisé doit être jeté. Liquides jaillissant ou mauvaises odeurs qui se produisent quand une boîte de fruits est ouvert sont un signe de botulisme et les fruits doivent être jetés sans goûter, comme une goutte de nourriture de botulisme contaminé peut être mortelle.


Articles Liés