Règlement de la FAA sur les armes et les compagnies aériennes

April 19

Règlement de la FAA sur les armes et les compagnies aériennes

La Federal Aviation Administration (FAA), qui supervise l'aviation civile aux États-Unis, a mis en place des règles strictes pour voyager avec des armes et des munitions. Les passagers qui souhaitent voyager par avion ne peuvent pas monter dans l'avion avec des armes en toutes circonstances. Les passagers peuvent souvent faire leurs armes à feu dans les bagages enregistrés, mais devraient consulter la première compagnie aérienne.

Agences

Dans la foulée des attaques terroristes de 2001, les États-Unis ont créé le Department of Homeland Security (DHS). L'une des agences dans le DHS est la Transportation Security Administration (TSA), qui supervise la sécurité dans l'aviation civile et d'autres formes de transport. La FAA supervise les questions de sécurité dans l'aviation, et les deux organismes travaillent ensemble pour coordonner les politiques. Le site de la FAA a une liste des règlements de la TSA pour voyager avec des armes à feu.

Règlements

La TSA interdit aux passagers de transporter tout type d'armes ou de pièces d'armes à feu, y compris les fusils à plomb, BB et les armes, sur les poussées d'avions. Avec certaines conditions, la TSA permet armes à feu, des munitions standards, BB fusils, pistolets à air comprimé, de la panne des fusils, des pièces d'armes, fusils, des répliques d'armes à feu et les pistolets de starter dans les bagages enregistrés. Les voyageurs peuvent pas transporter des fusées éclairantes ou poudre, y compris les poudres et percussions casquettes noires, même dans les bagages enregistrés. Briquets Gun sont autorisés dans les bagages enregistrés que si elles ne contiennent pas de briquet.

Conditions

Même si les armes et les munitions peuvent généralement être autorisés dans les bagages enregistrés, les règlements exigent certaines conditions soient remplies. L'arme à feu ou arme torche doivent être déchargées, emballées dans un contenant verrouillé, à parois rigides et déclarés à la compagnie aérienne au check-in. De même toutes les munitions doit être déclaré à la compagnie aérienne au check-in et emballé dans des contenants, tels que fibres ou en métal, des boîtes spécialement conçues pour le transport de munitions. Pour les pistolets à air comprimé, tels que des pistolets de paintball, le cylindre à air comprimé ne doit pas être fixé.

Compagnies aériennes

Certaines règles et règlements sont laissées aux compagnies aériennes individuelles. Les principaux transporteurs aériens américains sont généralement conformes aux politiques de la TSA. La plupart permettent armes dans les bagages enregistrés que si elles sont déclarées à un agent de service à la clientèle au comptoir de billetterie, pas sur le trottoir. Munitions est souvent limitée à £ 11, y compris le conteneur. Toujours contacter la compagnie aérienne, avant de voyager avec des armes à feu, afin de déterminer toutes les conditions.

Pénalités

La TSA est strict sur l'application des règlements d'armes à feu. Les infractions peuvent entraîner des poursuites criminelles et jusqu'à 10.000 $ par violation des sanctions civiles. Si les procureurs décident de poursuivre une charge de monter dans un avion avec un caché, arme dangereuse, la peine d'emprisonnement maximale est de 10 ans.


Articles Liés