thermomètre à viande Instructions

August 14

thermomètre à viande Instructions

L'utilisation d'un thermomètre à viande peut être un peu difficile les premières fois, mais apprendre payant avec des plats parfaitement cuits et la sécurité alimentaire. Placement est la clé. Un thermomètre à viande peut être utilisé sur d'autres aliments en plus de la viande, comme les casseroles. Un thermomètre à viande vous permet de vérifier la température à l'intérieur d'un plat, d'assurer la température a atteint un niveau de sécurité pour éviter les bactéries d'origine alimentaire comme la salmonelle.

Instructions

•  Maintenir le thermomètre par les côtés de la molette. Ne touchez pas la fin de la sonde du thermomètre car cela aura une incidence sur la lecture de la température.

•  Placer la sonde du thermomètre dans la partie la plus épaisse de la boîte, mais pas toucher n'importe quel os, graisse épaisse ou le cartilage. Lors de la vérification de poulet, placer le thermomètre dans la cuisse ou de la poitrine environ 2 pouces de profondeur. Pour steak, ou de la vaisselle comme les casseroles cuit, insérer dans la partie la plus épaisse. Faites glisser la sonde dans le côté si vous vérifiez la température d'un objet mince, comme une galette. Cela devrait être fait avec un peu de temps de cuisson à épargner pour s'assurer que vous avez le temps pour atteindre la température désirée. Laisser agir pendant environ 15 secondes.

•  Insérer la sonde d'un thermomètre extérieur de four dans le moule avant de le placer dans le four. Ces thermomètres restent dans la viande pendant la cuisson, comportant un conducteur qui s'étend à partir de la sonde à un lecteur de température à l'extérieur du four. Cela signifie que vous pouvez vérifier la température de votre plat à tout moment sans ouvrir le four.

Conseils et avertissements

  • Pour les articles de volailles osseuses comme des ailes de poulet, un thermomètre sera difficile à utiliser. Au lieu de cela, juger de l'état de préparation du poulet par la cuisson jusqu'à ce que le jus soit tout à fait clair.
  • La plupart des viandes et des cocottes exigent un minimum de 165 température pour atteindre les normes alimentaires sûrs. Vérifiez tous les restes réchauffés de tout type afin de s'assurer qu'ils atteignent 165 degrés ainsi, pour éviter les intoxications alimentaires.

Articles Liés