Fluides admis sur les compagnies aériennes

July 22

Fluides admis sur les compagnies aériennes

Les États-Unis Transportation Security Administration a plusieurs règles pour les bagages à main. En raison de problèmes de sécurité, il ya plusieurs restrictions sur les liquides autorisés sur les compagnies aériennes. Des directives particulières doivent être respectées lors de la préparation et le conditionnement des liquides. Des exceptions sont faites pour les voyageurs ayant des besoins spéciaux.

Médicaments

Les médicaments de tous types sont autorisés dans les bagages de bagages de cabine. Cela inclut les liquides, gels, aérosols, de la vaseline, collyre et une solution saline pour usages médicaux. Parce que ceux-ci sont considérés comme une exception, les médicaments doivent être présentés à l'agent de sécurité en face de la zone checkpoint.

Bébé formule, le lait maternel et jus pour les bébés

Les passagers voyageant avec des bébés ou de très petits enfants sont autorisés à porter le lait maternel, jus de fruits et / ou de formule nécessaire pendant le vol. Il est recommandé que de plus grandes quantités être emballés dans les bagages enregistrés. Toutefois, les passagers voyageant avec des bébés doivent déclarer les liquides avant la projection afin de les apporter à bord. Aucun passager sera nécessaire pour tester ou de la goûter nécessaire fluide pour voyager avec des enfants en bas âge. Cependant, tous les liquides supérieure à 3 onces peuvent être testés pour des explosifs par des agents. Pour apporter ces articles à bord sans tracas, ils doivent être emballées séparément des autres liquides, présentés aux agents de sécurité immédiatement et présentés pour un contrôle supplémentaire lors du processus X-ray. En outre, le gel et les jouets de dentition remplis de liquide et de nourriture pour bébé sont également autorisés.

Liquides de passagers avec état pathologique

Certains passagers peuvent exiger liquides nutritionnels supplémentaires pour des conditions médicales, y compris des liquides alimentaires, jus de fruits ou de gels nutritionnels. Avec la documentation appropriée d'un médecin ou à l'hôpital, les patients sont autorisés à transporter ces éléments sur le plan.

LIFE-SUPPORT organes ou des liquides

Les passagers nécessitant des liquides de maintien de la vie ou de soutien de la vie, y compris la moelle osseuse ou de produits sanguins sont autorisés à les avoir dans les bagages à main avec la documentation. En outre, le personnel médical peuvent effectuer des greffes d'organes, de sang ou de moelle osseuse à bord.

Augmentation mammaire vêtements ou Prothèses

Les passagers portant des prothèses ou des soutiens-gorge seins remplis de liquide, tels que ceux utilisés par les patients atteints de cancer sont autorisés à porter ou de les transporter sur le plan. Ceux-ci peuvent inclure rempli de gel, rempli de solution saline ou des articles remplis d'eau.

Liquides achetés dans la zone sécurisée

Une fois que les passagers ont été à travers les points de contrôle de sécurité, ils sont autorisés à acheter des boissons dans les distributeurs automatiques, des restaurants ou des cafés dans les zones sécurisées de prendre à bord des vols. Articles, y compris les aérosols, les liquides et gels achetés après le contrôle de sécurité sont autorisés sur le plan.

Les petites bouteilles de toilette

La TSA utilise une règle "3-1-1" afin d'établir des règles concernant les articles de toilette faciles. Tous les contenants de liquide ou de gel doivent être trois onces ou moins. Ces bouteilles doivent être placés dans un sac transparent zip-top pinte en plastique. L'un de ces sacs en plastique est autorisé par passager dans les bagages de bagages de cabine.

Articles congelés

Les produits congelés sont autorisés quand ils sont gelés durant la sélection. Si les articles sont fondante ou partiellement fondu, elles doivent être emballées selon les exigences des petits de toilette.


Articles Liés