Comment prendre de la nourriture sur les compagnies aériennes

June 2

Comment prendre de la nourriture sur les compagnies aériennes

Afin d'économiser sur les dépenses, de nombreuses compagnies aériennes ont cessé de fournir des repas sur leurs vols. Courts vols intérieurs et les vols internationaux à la fois plus longues peuvent vous laisser faim ou d'avoir à acheter un repas à bord si vous ne portez pas votre propre nourriture. Comme la nourriture ne figure pas sur la liste des articles interdits de l'Administration de la sécurité Voyage, vous êtes autorisé à préparer et apporter vos propres repas, vous économiser de l'argent et d'assurer que vous aurez quelque chose à manger qui correspond à vos besoins et préférences alimentaires.

Instructions

•  Déterminez combien de nourriture vous devrez apporter à bord en fonction de la longueur du vol et le montant de la chambre disponible dans votre bagage à. Vous ne pouvez avoir besoin de quelques collations pour deux à quatre heures de vol, un repas complet, collation pour un vol de quatre à huit heures et deux repas ainsi que des collations pour un vol de huit heures ou plus.

•  Préparez vos repas à l'avance. Vous ne serez pas avoir accès soit à un micro-ondes ou un réfrigérateur, afin de planifier à apporter de la nourriture qui n'a pas besoin de rester froid pendant de longues périodes de temps ou être réchauffé. Une petite glacière isotherme soft-côté peut être emballé avec un sandwich, couper les fruits et légumes et trempette. barres substituts de repas, de barres granola et barres aux fruits, mélange montagnard et craquelins sont des options pour des collations qui ne nécessitent pas d'être gardés au chaud ou froid.

•  Enveloppez vos aliments en toute sécurité dans une pellicule plastique pour éviter les déversements. Depuis alimentaire doit passer par la machine à rayons X même sécurité que les autres portent sur les articles, la Transportation Security Administration exige que les voyageurs enveloppent leur nourriture afin de contenir les dégâts potentiels. Aliments naturels tels que les fruits non consommés peuvent être laissés déballé.

•  Acheter des boissons dans la zone d'embarquement sécurisé une fois que vous avez passé par la sécurité. Les nouvelles lignes directrices concernant les liquides que les éléments de report sur DISALLOW apportant de l'eau minérale ou d'autres boissons à travers les points de contrôle de sécurité. Au lieu de cela, apporter de l'argent pour acheter de l'eau minérale ou de jus avant d'embarquer votre vol. Vous pouvez apporter un paquet de cristaux boisson de mélange à la saveur de votre eau, si vous le désirez.


Articles Liés