Comment faire un Scuba Diver De Fondant

November 9

Comment faire un Scuba Diver De Fondant

Une des façons les plus simples et les plus classiques pour décorer un gâteau est de créer un morceau de fondant. Fondant est une substance incroyablement polyvalent et peut être moulé pour représenter pratiquement n'importe quoi; la seule limite est l'imagination du boulanger. Si vous préparez un gâteau pour un passionné de plongée, vous pouvez utiliser fondant pour former un plongeur simple. Avec un minimum d'effort, votre fondant plongeur peut vous permettre de personnaliser votre gâteau et le bonheur du destinataire.

Instructions

•  Obtenez votre fondant prêt. Vous pouvez utiliser fondant commerciale (comme Wilton) ou préparer votre propre. Pour préparer votre propre fondant, utilisez une recette traditionnelle centrée autour de la gélatine, le glucose et la glycérine, ou essayer un "fondant" kid-friendly faire partir d'une base de guimauves fondues.

•  La couleur de votre fondant, si elle n'est pas précolorée. Utilisez un gel, pâte, ou la couleur de poudre, plutôt que d'une couleur liquide alimentaire tel que celui vendu les magasins d'alimentation; cela vous aidera à garder votre fondant de devenir liquide.

•  Former le corps du plongeur. Utilisation fondant noir, façonner un tronc d'épaisseur, rectangulaire à bords arrondis. Rouler le fondant pour créer les jambes et les bras qui sortent du torse. Les jambes, ensemble, devraient prendre la largeur du torse et devraient s'estomper afin qu'ils soient plus étroite à la cheville. Ils devraient s'étendre derrière le plongeur (qui est positionné à plat ventre sur votre surface de travail. Les bras doivent s'étendent vers l'extérieur à partir du torse ainsi (comme si le plongeur est atteint au-dessus de sa tête), mais devraient être relativement même épaisseur partout. A la fin des armes, utiliser un Veiner ou un autre outil de modélisation pour former les doigts. Les jambes et les bras ne doivent pas être parfaitement en forme, que vous formez un plongeur dans une combinaison de plongée.

•  Former les pieds de la plongée. Utilisez deux petites boules de fondant jaune. Façonner chaque dans un triangle d'épaisseur, puis coupez un point à former des ailettes. Les fixer à l'extrémité de deux branches du plongeur.

•  Former la tête du plongeur. Toujours à l'aide fondant noir, rouler une balle pour servir de la tête du plongeur.

•  Former le visage du plongeur. Rouler une petite quantité de blanc ou de couleur de peau fondant plat, puis découpez un cercle ou un ovale pour le visage. Attacher cette pièce d'un côté de la tête du plongeur.

•  Faire un masque de plongée. Rouler une petite quantité de fondant jaune plat, puis découpez le masque, qui devrait se composer de deux rondes, carrées, ovales ou des pièces pour les yeux, et deux sangles s'étendant vers l'arrière. Vous pouvez couper votre masque en une seule pièce ou en plusieurs morceaux que vous joindrez. Une fois coupé, fixer le masque sur la tête et le visage du plongeur.

•  Fixez la tête du plongeur de son corps.

•  Faire les bouteilles de plongée. Utilisez deux quantités égales de fondant jaune. Rouler chaque entre vos mains pour créer un cylindre. Fixez ces deux cylindres chasse un contre l'autre sur le dos du plongeur pour former les bouteilles de plongée.


Articles Liés