Pouvez-vous utiliser Monnaie Extrait de Mojitos?

December 23

Pouvez-vous utiliser Monnaie Extrait de Mojitos?

Le monde de l'artisanat mixologie appelle souvent pour les ingrédients les plus frais, tels que les feuilles de menthe fraîche pour faire mojitos. Parfois, un besoin pour plus de commodité ou restrictions budgétaires n'empêche les meilleurs ingrédients et les plus idéales pour vos boissons mixtes - qui signifie que vous aurez juste à faire avec tout ce qui est autour. Lorsque la menthe fraîche ne peut être fait, extrait de menthe peut fournir le zing nécessaire pour votre mojito. Il a également une durée de vie plus longue et une étiquette de prix moins cher que l'ensemble des feuilles de menthe.

The Original

Pour l'ensemble de ses saveurs complexes, y compris la douceur poivrée de la menthe, le goût acidulé sucré de jus de citron sucré et la brûlure subtil de rhum léger, un mojito a trompeusement petit nombre d'ingrédients. En plus de feuilles de menthe, mojitos contiennent également rhum léger, le sirop de sucre, le jus de lime et soda. Pour faire un mojito, confusion ou écraser quelques feuilles de menthe et quelques traits de sirop de sucre avec un pilon ou pilon. Ajouter un verre de rhum et quelques taches de jus de lime, puis de haut de soda et garnir avec de la chaux et à la menthe plus frais.

Real Power Vs. Extrait de puissance

Bien que les deux ingrédients, menthe fraîche et extrait de menthe, peuvent différer légèrement de saveur, ils sont très différents quand il s'agit de puissance. Seule une quantité infime d'huile de menthe et la saveur est libéré par embrouiller les feuilles de menthe, mais extrait de menthe maintient une saveur assez puissante que seule une goutte ou deux peut insuffler un plus grand volume. N'importe où de 1.4 à 1.2 cuillère à café d'extrait de menthe peuvent être substitués avec succès pour une cuillère à soupe pleine de coupe et de feuilles de menthe compactés. extrait de menthe, comme les autres extraits, doit être mélangé avec parcimonie afin de ne pas écraser les autres saveurs.

Le switch

En remplaçant l'extrait de menthe pour réelle de menthe fraîche dans mojitos nécessite un peu de prudence et beaucoup d'attention en raison de la force de l'extrait. Une façon méticuleuse et impliqués pour préparer la boisson avec de l'extrait de menthe est à barbouiller un peu extrait sur une tranche de chaux, de la paille ou même votre doigt, humidifier le fond et le bord du verre avec l'objet extrait couvert, puis ajouter les autres ingrédients. Une autre façon de faire des mojitos avec l'extrait est d'insuffler soit le rhum ou le sirop simple - une décoction de parties égales de sucre et de l'eau - avec l'extrait. Cette méthode fonctionne mieux si vous faites mojitos pour les grandes foules.

Autres substituts appropriés

Pour les moments où ni la menthe fraîche ou de l'extrait de menthe sont disponibles, vous avez encore un peu d'alternatives. extrait de menthe poivrée, bien plus épicée que l'extrait de menthe, donnera mojitos le zing nécessaire. De même, la menthe poivrée et la menthe verte fraîche peuvent sub pour la menthe fraîche dans les mêmes quantités. Quelques autres choix incluent rhums de menthe infusé et aromatisés ainsi que la menthe poivrée et de liqueurs et de schnaps. Pour mojitos avec des rhums aromatisés, verser le même montant que la quantité requise de rhum léger. Lors de l'ajout de menthe poivrée ou de liqueur, seulement ajouter une touche ou deux, car les saveurs des liqueurs sont extrêmement fortes.


Articles Liés