Comment préserver porc en pot

January 23

Porc en pot, également connu sous le terme français "rillettes" ou les canadiens-français "cretons", est un moyen de préserver la viande de porc sans réfrigération séculaires. Viande bien persillée est mijoté jusqu'à tendreté, puis emballé dans sa propre gelée, d'une couche de la graisse cuit fournir un joint étanche à l'air. Le porc peut être laissé en petits morceaux, râpés ou sol en fonction de vos préférences personnelles et le patrimoine culinaire. Lorsqu'elles sont bien préparées, ils peuvent être stockés pendant de longues périodes.

Instructions

•  Préparer la viande de porc comme indiqué dans votre recette préférée. Partie de la viande de porc et le bouillon de façon égale entre les ramequins, et cuillère partie de la graisse cuit-out sur le dessus pour faire la couche protectrice traditionnelle. Réfrigérer de mettre de la graisse.

•  Envelopper les ramequins serré dans une pellicule de film plastique, et rangez-les dans le réfrigérateur pendant jusqu'à trois semaines. L'enveloppement du film est tout simplement de protéger la viande de porc des autres contenus du réfrigérateur, et a peu à voir avec sa durée de vie.

•  Joignez ramequins enveloppés dans trois à cinq couches de papier d'aluminium, puis faites-les glisser dans un sac de congélation lourds ou contenant allant au congélateur. Geler les ramequins jusqu'à un an, le retrait et l'aide au besoin. Après un an, le risque de brûlures de congélation augmente fortement.

•  Emballez le porc chaud dans des pots Mason stérilisés, plutôt que ramequins. Sceller doigt étanche avec des couvercles stérilisés, et le processus pendant 75 minutes dans une marmite à pression. Une fois qu'ils ont refroidi, vérifier les pots transformés pour s'assurer que vous avez réalisé une bonne étanchéité. Conserver dans un endroit frais, sombre et utiliser comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • La couche de surface de la graisse aidera à protéger la viande de porc en pot de brûlures de congélation. Si il ya des cristaux de glace visibles lorsque vous sortez votre ramequin à fondre, ou si il ya une odeur de congélateur perceptible, jeter tout simplement la couche de graisse. La viande devrait toujours sous goûter bien.
  • Jeter les produits de viande en conserve qui ne maintiennent pas une bonne étanchéité, qui se développent hors des odeurs, ou qui commencent bouillonnant tout dans le pot.

Articles Liés