Comment faire de porc sauce

August 30

Cet article va vous montrer comment faire une sauce de porc à partir de zéro, avec des côtelettes de porc à aller de pair avec la sauce. Il va vous expliquer le concept d'un roux, et la façon d'utiliser la protéine vous avez fait cuire pour faire votre sauce.

Instructions

Comment faire de porc sauce

•  Faites frire vos côtelettes. Chauffer votre poêle à frire à feu moyen avec trois cuillères à soupe d'huile, jusqu'à ce qu'il brille. Sel et poivre chaque côté des côtelettes, puis rouler dans la farine. Frapper l'excédent de farine hors tension. Réglez chaque côtelette dans la casserole (face à vous, pour éviter les brûlures). Une fois que les gâchettes de cannibalisation, d'abord, laisser tomber le feu à moyen. Fry chaque côtelette de cinq minutes de chaque côté. Ils doivent avoir une croûte dorée à brun foncé sur les deux côtés et il devrait y avoir la graisse et les jus brun à la casserole. Déplacez les côtelettes sur une plaque, couvrir de papier et déplacez-les dans un four chaud à les garder au chaud. Maintenant, il est temps d'utiliser les protéines laissés dans la poêle par les côtelettes de porc pour faire votre sauce.

•  Faire un roux. Un roux est très simple mélange à parts égales de graisse et de farine qui a été cuit un peu pour se débarrasser du goût pâteux de la farine. Un roux peut être n'importe où à partir de très léger (habituellement utilisé dans les sauces et gravys) à très sombre (traditionnellement utilisé dans gombo). Il est un agent épaississant, d'abord et avant tout, mais si bien fait, peut ajouter sa propre saveur unique. La principale chose à retenir est que si vous brûlez le roux, vous devez recommencer. La vigilance est la clé. Assurez-vous qu'il ya environ deux cuillères à soupe de graisse dans le fond de la casserole. Sinon, ajoutez un peu d'huile. Lancer saupoudrage dans deux cuillères à soupe de farine en remuant à intégrer avec une cuillère en bois. Le résultat final sera une pâte. Laissez cuire pendant moins d'une minute, juste pour elle perd son départ blancheur austère et commence à dorer légèrement. Une fois qu'il commence à tourner un brun plus doré, ajouter deux tasses d'eau et continuer à remuer, à desserrer les sucs de viande sur le fond de la casserole.

•  Laisser mijoter la sauce. Demandez à votre boucher de couper environ 1/4 livre d'un os de jambon pour vous. A cette époque, mettre l'os de jambon dans le liquide. Porter à ébullition et réduire le feu à doux. Ajouter l'estragon et à la sauge. Laissez mijoter liquide jusqu'à ce qu'il ait réduit de moitié environ. Chauffer le lait sur le côté, soit au micro-ondes ou dans une casserole, jusqu'à ce qu'il soit presque frémissante. Retirer l'os de jambon et ajouter le lait. Remuer pour incorporer. Laissez le lait réduire un peu, la cuisson pendant encore cinq minutes.

•  Plaque les côtelettes. Découvrez les côtelettes et les plaque à côté de la peau des pommes de terre écrasées et pot mijoté chou vert. Verser la sauce sur les côtelettes et les pommes de terre. Servir immédiatement. Cette recette donne deux portions.


Articles Liés