À propos de AH Hirsch Bourbon Whiskey

September 16

AH Hirsch Reserve est un de haute qualité, rare, aigre bourbon de purée qui a été distillé en 1974 à la distillerie Michter dans Schaefferstown, Pennsylvanie. Le bourbon est considéré parmi les meilleur du monde, et la distillerie a une histoire intéressante.

Identification


AH Hirsch Reserve Bourbon Whiskey a été distillé dans ce qui est connu comme le pot-still tradition Kentucky, un processus lent, travail intensif exigeant rigueur minutieuse. Cette liqueur est ensuite vieilli en fûts, d'autres pour 16 et certains depuis 20 ans. En 2008, environ 200 cas de whisky de 20 ans et environ 5.000 cas de la 16-year-old sont encore disponibles. Ils sont également les seuls whiskies disponibles à gauche de la alambic de type Kentucky.

Traits

Hirsch Réserve est décrit comme ayant une texture et des saveurs de chêne sucré, érable et épices soyeux. avis sur Internet s'extasier sur le goût et l'arôme, en appelant le whisky «sophistiqué», «séduction», «sublime» et «apaisante», ainsi que d'autres commentaires éclatante. Beaucoup de sites de magasins annoncent comme parmi les meilleur du monde, et il a même revendiqué par certains comme le plus beau jamais réalisé.

Hirsch Reserve 16 ans a reçu le premier cinq étoiles jamais reçu un bourbon par «L'Esprit Journal", la revue très réputée de beaux esprits, en Novembre 1994.

Histoire

Distillerie Michter remonte à 1753 et est devenu un producteur commercial en 1783, ce qui en fait une des plus anciennes distilleries commerciales aux États-Unis.

La distillerie est resté dans la même famille jusqu'à ce qu'il a été vendu à Abe Bomberger en 1860, qui était liée par le mariage. Il a produit le whisky de seigle de Bomberger jusqu'à ce que le 18ème amendement adoptant interdiction à l'échelle nationale a été adoptée et a ensuite vendu la distillerie à un agriculteur.

Théories / spéculation

De l'interdiction de l'avant, l'histoire de cette distillerie devient trouble, et différents comptes sont donnés par la concession Henry Preiss, qui gère AH Hirsch réserve, et les descendants de Bomberger. Il est supposé que l'homme qui a acheté la distillerie pendant la prohibition a produit des quantités limitées de whisky pour les habitants. Depuis la loi fédérale fait un crime fait de gérer un criminel et peut également nier la légitimité des actes, des titres et des contrats, il apparaît que l'industrie de la distillation ensemble était plutôt laxiste dans la tenue de dossiers pendant ce laps de temps.

Selon le site de concession, Louis Forman finalement acheté la distillerie après le 18 amendement a été abrogé et, dans les années 1950, a commencé à produire du whisky dans la méthode de alambic traditionnel. Il a embauché Charles Everett Beam, un descendant direct du producteur de whisky Jacob Beam, en tant que maître distillateur. Beam est ravi d'avoir la chance de produire bourbon très fine, une occasion exceptionnelle puisque d'autres producteurs commerciaux pensaient que c'était trop cher qu'une proposition soit valable.

Adolf Hirsch, un ancien dirigeant de Schenley Company, plus tard a acheté des stocks de whisky, et mis en bouteille à 16 ans et à 20 ans, sous le label AH Hirsch, la création de l'AH Hirsch Reserve Bourbon Whiskey, qui est si vénéré par les amateurs d'aujourd'hui.

Importance


Distillerie Michter fermé pour de bon en 1988, est maintenant vacant, et même si une fois a été inscrit sur le registre historique national, il est détériorée et tombant en ruines et seulement utilisée pour le stockage du bois.

Le nom de marque Hirsch a été conservé par la concession Preiss en créant Hirsch embouteillages whiskies achetés, mais le whisky Hirsch origine probable sera bientôt disponible dans les magasins.


Articles Liés