À propos de Makers Mark Bourbon Whiskey

February 26

Mark Maker, avec son cachet de cire rouge trempé caractéristique, a été le premier petit bourbon de commandes pour atteindre un grand succès, la célébrité et la distribution internationale véritablement mondiale. La distillerie a été le premier à devenir une attraction touristique pittoresque avec une visite vraiment des visiteurs de l'environnement. Ils ont également été la première distillerie à adopter une stratégie de produits diversifiés, avec café bourbon, la sauce barbecue, des chocolats et des cigares. À bien des égards, Maker est victime de son propre succès, comme quelques-uns le considèrent comme plus même être une étiquette prime de bourbon, mais la partie de la réussite est incontestable.

Identification

Bourbon whisky est classé par un ensemble de normes qui sont définies par la loi fédérale. Tout d'abord, l'alcool doit être faite à partir d'un mélange de grains qui n'est pas inférieure à 51 pour cent du maïs. Il ne peut pas être distillé pour plus de 160 la preuve (80 pour cent d'alcool), et il doit être vieilli en barriques neuves de chêne carbonisés pour au moins 2 ans. Il n'est pas nécessaire que le bourbon être fait dans le Kentucky, et certaines étiquettes sont faites ailleurs (Virginie, l'Ohio et le Missouri, par exemple). Cependant, bourbon du Kentucky est à juste titre le plus célèbre. Les eaux souterraines de calcaire du Kentucky prête qualité au goût du Kentucky fait bourbon, et ce n'est généralement pas trouvé ailleurs, mais il n'est pas légalement tenue que bourbon viennent nécessairement de l'État Bluegrass.

Types

Mark Maker est un petit bourbon artisanal de lot, bien que certains considèrent comme le marché de masse. C'est parce que tandis que Mark Maker est fait d'une manière qui sied à un petit lot, il est mis dans une plus grande quantité que les autres étiquettes de petits lots (dans certains cas, beaucoup plus) et bénéficie de la plus large diffusion. Il devrait être considéré comme un original de petites étiquettes de lots qui ont frappé le grand moment. La bouteille standard est de 90 preuve, et a le fameux cachet de cire rouge de croisement.

Histoire

La famille TW Samuels était un célèbre clan de distillation, mais ils ont décidé de sortir de l'entreprise dans les années 1950, la vente de leur distillerie et les marques. Certains membres voulaient continuer dans le domaine de bourbon, cependant, et a commencé à regarder autour d'un lieu d'ouvrir une petite distillerie, où ils pourraient mettre l'accent sur la qualité plutôt que la quantité. Ils ont trouvé leur place à Loretto, KY, et se mirent au travail.
distillateur de Maître Bill Samuels, Sr. a décidé de demander une nouvelle recette qui produirait un produit lisse, mais n'a pas eu le temps de passer des années de vieillissement une variété d'expériences de recettes. Au lieu de cela, il cuit jusqu'à pains contenant les proportions exactes de grain qu'il voulait examiner, a utilisé la même levure qui serait employé à la distillerie, et déterminé à choisir le meilleur des pains. Celui qu'il a choisi n'avait pas seigle que ce soit, mais de plus grandes portions de l'orge et du blé d'hiver. Samuels a abandonné le siècle de sa famille et d'un demi-vieille recette de bourbon et a commencé à distiller selon cette nouvelle, seigle moins un.

Considérations

Un aspect intéressant de Mark Maker est qu'il n'est pas vieilli pendant une durée déterminée. Au lieu de cela, le bourbon est mis en bouteille quand les dégustateurs experts décident qu'il est prêt pour le marché. C'était autrefois une pratique courante, mais beaucoup de travail et a été largement abandonnée. Cependant, comme tous bourbon, Mark Maker est vieilli pendant au moins 2 ans. Mark Maker est aussi parmi la poignée de distilleries qui tourne toujours autour de l'entrepôt de barils de vieillissement, pour profiter des différences de température dans le bâtiment.

Insight expert

Le regain d'intérêt pour le whisky prime a apporté une vague de petits bourbons de lots qui sont tous supérieurs à Mark Maker sur le marché, mais ils sont aussi plus cher et pas aussi largement distribué. Cette étiquette est encore un prix inférieur à 30 $ par bouteille, fait Mark Maker est un bon équilibre entre qualité et prix. Bien que dans de nombreux égards, il est plus tout à fait un petit lot, c'est le probablement le seul bourbon digne de ce titre que vous trouverez dans les bars à travers le monde, ce qui en fait un dieu-envoyer pour les buveurs de whisky dans des endroits comme l'Asie ou l'Amérique latine . Maker ensemble de est respectable, mais pas vraiment haut-plateau des trucs plus.


Articles Liés