Règles Pet Transport pour les compagnies aériennes

August 6

Les animaux domestiques sont partie de la famille et beaucoup de gens considèrent voyager avec leur chien ou un chat. Un traitement spécial et des exigences de check-in sont nécessaires pour transporter un animal de compagnie dans un avion. Bien que les règlements fédéraux sont appliquées de façon uniforme, de nombreuses compagnies aériennes ont des lignes directrices spécifiques pour voyager avec des animaux de compagnie. Lorsque vous voyagez avec votre animal de compagnie dans un avion, assurez-vous de contacter le transporteur pour les réservations et des instructions spécifiques pour accueillir un membre de votre famille à quatre pattes.

Importance

Le service d'inspection zoosanitaire et phytosanitaire du département américain de l'Agriculture établit des normes et des règlements pour la sécurité du transport des animaux. Les compagnies aériennes ont élargi ces règlements pour leurs vols afin d'assurer la sécurité des animaux de compagnie et les passagers.

Règlements

Les animaux doivent être au moins huit semaines et entièrement sevrés avant de se lancer sur Voyage de l'air. Tous les animaux sont tenus d'avoir un certificat de santé récent (généralement datée du 10 jours avant le départ).

Compagnies aériennes

Les compagnies aériennes ont des directives spécifiques concernant les chiens à museau court tels que les carlins, et la plupart ont des limitations sur le nombre d'animaux qui peuvent être dans les sections de passagers et de fret de l'avion.

Transporteur

Les compagnies aériennes fournissent des spécifications concernant la taille et la composition de l'élevage pour le report sur et en tant que cargaison vérifié. Le chenil verrouillable doit avoir une ventilation adéquate et être suffisamment grand pour l'animal de se tenir confortablement et se déplacer.

Considérations

Voyager avec des animaux de compagnie ou de transport exige une planification à l'avance en communiquant avec la compagnie aérienne et préparer la documentation et le check-in. L'avion est un nouvel environnement pour votre animal de compagnie, donc de temps pour traiter l'inconfort facilitera le voyage pour toutes les parties.

Conseils

Fixez une étiquette d'identification avec le nom de votre animal de compagnie et vos informations de contact pour le support. Apportez une laisse et harnais (ou collier) de sorte que vous pouvez marcher confortablement votre animal de compagnie avant le check-in, au cours de l'habilitation de sécurité et après l'arrivée.


Articles Liés