Comment faire cuire un rôti juteux

February 9

Comment faire cuire un rôti juteux

Si vous êtes un amateur de viande, alors vous apprécierez sans aucun doute les saveurs, les arômes et les textures de rôti de bœuf, de porc et d'autres viandes. Sauf si vous cuisinez souvent, toutefois, vous pourriez ne pas comprendre comment faire cuire ces rôtis aux spécifications que vous préférez, en particulier quand il s'agit de leur teneur en humidité. La cuisson des rôtis de sorte qu'ils sont juteux n'est pas nécessairement difficile, mais elle ne nécessite que vous consacrez attention et de concentration, surtout la première fois que vous le faites.

Instructions

1.


Préchauffez votre four.

Préchauffez votre four à la température requise par votre recette. Ne pas régler la température plus élevée que dans la recette, car cela peut causer votre viande à cuire de façon inégale, ce qui rend certaines parties de celui-ci inutilement sec.

2.


Mettez votre rôti dans une rôtissoire.

Mettez votre rôti dans une rôtissoire et puis au four. Gardez garde rapprochée sur elle pendant la cuisson. Bien que la recette peut répertorier un temps de cuisson suggéré pour chaque température - 21 minutes pour "saignant" (légèrement sanglante rose) de boeuf - ce pourrait être trop ou trop peu, en fonction de votre four et de l'altitude. Reconstituer le jus de la viande perd en cours de cuisson en les siphonnant du fond de la poêle avec une poire à jus et les reverser sur la viande.

3.


Insérez votre thermomètre à viande dans le rôti.

Surveiller la température interne de votre rôti à l'approche de la fin de son temps de cuisson suggéré, en gardant à l'esprit la température interne proposé pour la façon dont vous voulez que la viande cuit --rare, moyen, ou bien fait. Si votre recette ne comporte pas de liste de ces températures, vous pouvez trouver un exemple de liste en cliquant sur le premier lien sous "Ressources". Insérez votre thermomètre à viande dans le rôti pleinement et attendre que le mercure cessent d'augmenter pour surveiller la température. En outre, faire une tranche dans la viande pour s'assurer que les couleurs correspondent à la rareté ou bien fait vous le souhaitez.

4.


Avant de découper le rôti, assurez-vous qu'il a été cuit à votre goût.

Retirer le rôti du four une fois qu'il a atteint la température désirée et semble cuit à votre goût. Avant de le trancher et de placage pour servir, goûter pour s'assurer qu'il répond à vos besoins en eau et de la saveur. Si ce n'est pas assez cuit, placez-le dans le four pendant une courte période, en arrosant avec son jus une fois de plus afin de maximiser la jutosité. Ne pas, cependant, le réchauffer plus que progressivement, comme cuire résultats dans la sécheresse.


Articles Liés