Maison Concasseur de vin

April 19

Maison Concasseur de vin

Extraire le jus de raisin est une première étape cruciale dans la fabrication du vin. Machines conçu pour les raisins de broyage peut être extrêmement coûteux pour un vigneron à domicile. Bien qu'il soit plus beaucoup de temps pour écraser le raisin à la main, un broyeur de raisin peut être construit pour très peu d'argent avec seulement quelques articles disponibles dans tous les magasins de matériel. L'utilisation de cette méthode pour écraser les grappes est une méthode sûre et efficace pour séparer les peaux pour extraire le jus avec moins de risque d'écrasement des graines, ce qui confère un goût amer au vin. (Voir référence 1)

Instructions

1


Un seau sale va ruiner le vin.

Placer les raisins dans un seau de cinq gallons, le remplissage du godet au plus à mi-chemin.

•  Bien que le port de gants, soulevez le bois non traité 4-en-4 sur le seau.

•  Déposez le bois sur les raisins d'une hauteur de huit à 12 pouces au-dessus du seau. Stabiliser le bois avec les mains tout en le laissant tomber à assurer qu'elle ne frappe pas le seau sur.

•  Retirez le bois du seau et secouer le seau doucement pour s'assurer que tous les raisins ont été écrasés. Si pas, soulever le bois et répéter le processus de chute sur le tas de raisins, ce qui permet le poids du bois à fendre chaque baie.

Conseils et avertissements

  • Tout le matériel qui entre en contact avec les raisins doivent être stérilisés avant d'utiliser ou il existe un risque de détérioration bactérienne.
  • Exercer trop de pression sur les raisins en écrasant peuvent meurtrir les fruits et séparer le grain résultant en saveurs désagréables et amères.

Articles Liés