Maison pichet de vin ballon

January 4

Équipements de vinification a parcouru un long chemin au cours des deux dernières décennies, de passer à un point où presque tout le monde peut faire une boisson fermentée qui goûte aussi bon que ce que vous pouvez trouver dans un magasin. Le seul obstacle à profiter de ce passe-temps est le coût initial de l'équipement. Il est possible de fermenter votre premier lot de l'alcool avec moins de 100 $ dans les équipements - mais si vous voulez aller vraiment pas cher, utiliser un seul ballon et certains éléments communs trouvés autour de la maison, dans votre garde-manger ou au supermarché.

Équipement

Pour minimiser votre investissement dans les équipements de brassage à domicile, commencer avec un lot d'hydromel. Mead est un type de vin qui est fait avec du miel fermenté. Il est étonnamment simple à faire et vous donnera de bons résultats avec peu d'effort. Pour faire un lot d'un gallon d'hydromel, vous aurez besoin d'un gallon d'eau de source de la température ambiante, un pot d'un gallon, trois livres de miel, 25 raisins, un ballon, un paquet de levure de Fleischmann et une orange.

Préparation

L'assainissement est l'un des facteurs les plus importants dans le brassage maison. Si une levure en plus de la Fleishman de pénètre dans votre hydromel, il peut créer des flaveurs qui pourraient endommager le goût. Pour s'assurer que cela ne se produise pas, nettoyer et désinfecter tout ce qui va entrer en contact avec votre équipement. Ceci peut être accompli soit par l'achat de certains désinfectants chimiques à partir d'un magasin de brassage ou de dissoudre tout simplement une cuillère à soupe d'eau de javel dans un gallon d'eau et utiliser cette eau pour désinfecter votre équipement. Si vous allez l'itinéraire de l'eau de Javel, assurez-vous de rincer l'eau de Javel sur votre équipement avant de commencer à faire l'hydromel. Une fois que tout est aseptisé, versez tout le miel dans un pot d'un gallon. Ajouter l'eau de source jusqu'à ce que le récipient contenant le miel est à moitié plein. Mettez le couvercle sur, et agiter vigoureusement pendant environ cinq minutes. Mélanger le miel avec l'eau, et d'obtenir le plus d'air dans le mélange que possible. Après avoir secoué vers le haut, couper l'orange, en tranches et mettez-les dans le mélange de miel et de l'eau. Cela donnera un peu de saveur. Vous pouvez également inclure un ou deux clous de girofle et un bâton de cannelle pour un peu de piment supplémentaire, mais ce n'est pas nécessaire. Ensuite, déposez dans 25 raisins secs. Ils ne seront pas altérer la saveur, mais ils fourniront les éléments nutritifs nécessaires à la levure de faire son travail. Après les raisins secs et les tranches d'orange ont été ajoutés, ouvrir le sachet de levure et saupoudrer dans le récipient. Avec la levure ajoutée et de haut jusqu'à la cruche d'eau de source, mettez le cap sur, et agiter pendant une minute ou deux. Percez un petit trou dans le haut d'un ballon puis retirez le bouchon du pot et étirer le ballon au-dessus de l'ouverture.

Patience

Assurez-vous que le ballon est solidement fixé à la cruche de sorte qu'il ne se détache pas. Dans le prochain à 24 heures, le ballon devrait commencer à se développer. Ceci est le résultat de la levure de manger son chemin à travers le sucre, l'alcool et la création d'un dégagement de gaz. À ce stade, c'est un jeu d'attente. Au cours des prochaines semaines, votre hydromel va fermenter. Une fois cela fait fermenter, le ballon va lentement commencer à se dégonfler. La prochaine étape consiste simplement à attendre un peu plus que l'hydromel efface automatiquement. Ce processus peut prendre un mois ou deux. Plus décideurs hydromel avancées pourraient transférer le liquide dans un contenant neuf et aseptisé pour aider le processus, mais vous pouvez tout simplement le laisser dans le même récipient jusqu'à ce qu'il dégage. Une fois qu'il dégage, désinfecter quelques bouteilles et le siphon l'hydromel de la cruche d'origine et dans les bouteilles. Ne pas déranger le sédiment sur le fond. Après embouteiller, attendre six mois avant de la boire. La plupart hydromel ne goûte pas très bien jusqu'à ce que au moins trois mois après la mise en bouteille, et si vous pouvez attendre un an ou deux, vous serez plus que probablement être bien récompensé par le goût de l'hydromel.


Articles Liés