Maison carbonatation de vin

August 1

Maison carbonatation de vin

La carbonatation est une chose merveilleuse. Il perks boissons qui franchement ne pas être tout ce que séduisante sans un peu de pétillant. Pouvez-vous imaginer boire de la bière sans carbonatation? Ajout de la carbonatation des boissons est toujours rapide, simple et peu coûteux, en supposant que vous avez les bons matériaux à portée de main. Que vous cherchiez à ajouter carbonatation à une bouteille de vin que vous avez fait à la maison, ou tout simplement une bouteille que vous avez ramassé au magasin, le processus de vin de carbonatation est assez simple.

Instructions

•  Remplir l'une des bouteilles de 2 litres, servant de chambre de réaction, à 16 onces de vinaigre blanc. Remplir l'autre bouteille de 2 litres, qui sert de chambre de gazéification, avec le vin vous souhaitez carbonate. Utilisez les entonnoirs pour éviter les déversements.

•  Remplir un tube à essai de taille standard avec du bicarbonate de soude.

•  Insérer le tube rempli de soude-cuisson dans la chambre de réaction, ce qui a pour vinaigre.

•  Faire un trou dans chacune des capsules à vis pouvant accueillir le tube en plastique. Boucher les bouteilles avec les bouchons à vis.

•  Relier les flacons en insérant le tube flexible dans les trous du haut-vis. Pressez la chambre de réaction sightly pour amener le gaz créé par le bicarbonate de soude et le vinaigre de réaction vers le haut de la bouteille.

•  Secouez la chambre de gazéification pour aider le gaz et le vin se combinent.

•  Lorsque la réaction entre le bicarbonate de soude et le vinaigre est terminée, détacher les deux bouteilles et sceller votre bouteille de vin nouvellement gazeuse. Vous pouvez stocker dans la bouteille de soda de 2 litres dans lequel vous l'avez fait, ou de le transférer à une bouteille de vin de 750 ml et l'enfermer dans cela.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voulez pas d'obtenir séparément l'ensemble du matériel nécessaire à la carbonatation de votre vin, acheter un kit boisson de carbonatation. Ces kits se composent de tubes de mesure ou des tubes à essai, vis-à casquettes et des tuyaux en plastique souple. Kits de détail pour environ 7 $, et peuvent être trouvés chez divers détaillants en ligne. Voir la section Ressources pour les détaillants en ligne.
  • Le bicarbonate de soude et le vinaigre peuvent éclater violemment lorsqu'ils sont mélangés ensemble, donc porter des lunettes de protection en travaillant avec boisson carbonatation.

Articles Liés