Est-ce que la quantité de gélatine affecter la stabilité de la crème fouettée?

March 28

Est-ce que la quantité de gélatine affecter la stabilité de la crème fouettée?

Crème fouettée contient 36 à 40 pour cent de matière grasse et double de volume quand fouettée. Malheureusement, elle commence à perdre de son volume à l'intérieur de quelques heures, sans l'aide d'un stabilisant, tel que la gélatine. Gélatine ramollie peut garder la crème fraîche fouettée pour deux ou trois jours, mais vous avez juste besoin d'un peu. Gélatine trop ou trop peu conduit à la déception.

Just Right

La quantité de gélatine que vous utilisez dans la crème fouettée peut affecter sa stabilité. Trop peu de gélatine, et la crème fouettée perd volume et devient liquide rapidement. Trop de gélatine, et vous vous retrouvez avec de la crème fouettée qui est anormalement raide. Cette crème fouettée fonctionne bien quand ambiance dans pétoncles décoratifs, mais il ne se propage pas bien et ne fera pas cuillerées doux.

Les ratios

Pour faire une base de gélatine stabilisée, "fleur", ou tremper la gélatine dans l'eau froide à un taux de 1/4 tasse d'eau froide pour un paquet de 1/2 cuillère à soupe de gélatine. Ramollir la gélatine hydratée dans l'eau bouillante, en utilisant 1/4 tasse d'eau bouillante pour chaque sachet de gélatine. À ce stade, vous pouvez réfrigérer la gélatine pour une utilisation ultérieure ou mélanger immédiatement avec la crème fouettée. Pour la crème fouettée qui n'est ni trop mou ni trop ferme, utilisez une cuillère à café du mélange de gélatine préparée pour 2 tasses de crème à produire des cuillerées de crème fouettée. Augmenter la quantité de gélatine à 1 cuillère à soupe par 2 tasses de crème si vous prévoyez de tuyau il. Rangez la gélatine préparée excès jusqu'à trois semaines au réfrigérateur.

Bosses

Un autre problème commun associé à la gélatine est grumeaux dans votre crème fouettée. Ce problème se produit quand chaud, gélatine dissoute frappe de crème à fouetter froide et durcit instantanément en petits blobs. Pour éviter la crème fouettée en morceaux, utiliser les quantités exactes de la gélatine et de l'eau. Chauffer un peu de crème fouettée dans le micro-ondes et remuer en chaud, la gélatine préparée. Cette rapide tempère étape supplémentaire la gélatine pour qu'il reste fluide lorsque vous l'ajoutez à la crème à fouetter.

Identifier le problème

La gélatine n'est pas la seule variable qui peut influer sur la cohérence et la stabilité de la crème fouettée. Crème à fouetter ultrapasteurisé a été éclair chauffé à des températures élevées pour augmenter sa durée de vie. Ce type de crème à fouetter prend plus de temps à fouetter et forme des pics plus doux que la crème à fouetter régulièrement. Elle peut aussi avoir un goût légèrement cuits. Froid fouets de crème à fouetter mieux et conserve son volume plus que la crème à fouetter chaud. Overwhipping crème peut le faire cailler ou briser. Pour fixer la crème cassé, il suffit d'ajouter quelques cuillères à soupe de crème à fouetter et fouetter doucement.


Articles Liés