Règles TSA pour Air Voyage

December 9

La Transportation Security Administration (TSA) est responsable de la création des politiques pour assurer la sécurité des passagers des compagnies aériennes. Ces politiques portent sur une variété d'articles, y compris ce que vous êtes autorisé à avoir dans votre bagage à main et les bagages enregistrés, les exigences d'identification et de la sécurité du transport de l'équipement électronique.

Identification

TSA exige que toutes les personnes qui voyagent dans un avion pour montrer une bonne et due forme de photo-identification à l'emplacement de contrôle de sécurité à l'aéroport. La carte d'identité doit inclure le nom du passager, sa date de naissance, sexe, date d'expiration de la carte, et ont une fonction qui indique qu'il est inviolable.

Les autres formes de identification

Si un passager est incapable de fournir une forme d'identification énumérés à l'étape 1, elle est pas nécessairement interdit de vol. Au lieu de cela, elle doit fournir une preuve d'identification acceptée. Certains de ces documents comprennent un passeport américain, une carte de passage de la frontière, une carte indiquant une personne est un résident permanent des États-Unis, une carte d'identité militaire, passeport délivré par un gouvernement étranger ou une carte d'identité tribale.

Articles interdits

TSA a une liste des articles qui ne sont pas autorisées à être effectuées sur un avion, mais peuvent être placés dans les bagages enregistrés. Les articles inflammables et explosives ne sont pas autorisés à être transportés sur un avion soit dans vos bagages enregistrés ou dans votre bagage à main. Certaines compagnies aériennes peuvent autoriser le transport d'armes à feu dans vos bagages enregistrés, mais vous devez les contacter pour leurs exigences de sécurité individuelles.

Carry-le Liquides

Liquides en petites quantités sont autorisés sur les compagnies aériennes. Ceux-ci sont soumis à la politique Trois-One-One. Cette politique indique que tous les liquides doivent être contenus dans des récipients de trois onces ou moins et tous ces conteneurs doivent être dans un sac Ziploc est clair que 1 quart de la taille. Articles, comme la formule de bébé et le lait maternel, les médicaments et la nourriture, sont exemptées pour cette politique, mais doivent être dans des contenants de taille raisonnable.

Batteries

Les piles ne doivent pas être placés dans vos bagages enregistrés. Le risque d'incendies de batteries défectueuses est la raison de cette politique. Les batteries endommagées ne sont pas autorisés à effectuer dans un avion car ceux-ci ont un risque accru d'explosion. Les piles doivent être contenus dans des emballages conçus pour transporter des piles. Si vous ne l'avez pas, il est conseillé de placer du ruban adhésif sur les bornes des piles si elles sont effectuées en vrac dans votre bagage à main.


Articles Liés