Règles TSA pour Voyage international

June 23

Règles TSA pour Voyage international

La Transportation Security Administration, ou TSA, est en place pour protéger les systèmes de transport aux États-Unis. Principalement en place pour superviser la sécurité de Voyage de l'air, la TSA a mis de l'avant des politiques et des procédures pour les voyageurs à suivre pour les vols intérieurs et internationaux pour assurer chaque vol fonctionne sans incident.

Liquides et gels

Depuis une tentative ratée pour allumer un explosif à bord d'un avion de ligne britannique en 2006, la TSA a implanté de nouvelles règles relatives aux liquides et gels dans votre bagage à main. Il est surtout connu par le slogan «3-1-1». Les bouteilles doivent être 3,4 oz ou moins dans un sac 1- qt.-size, un par passager. Vous pouvez apporter autant de 3,4 oz bouteilles de liquide ou de gel à travers la sécurité que vous pouvez insérer dans le sac d'un litre. Le flacon contenant la substance doit détenir 3,4 oz ou moins. Vous ne pouvez pas faire à travers un 5-once bouteille, avec moins de 3,4 onces en elle. Une fois au poste de contrôle de sécurité, vous devez placer votre sac de quart dans l'un des bacs de sécurité à radiographier. Vous pouvez emballer plus grandes bouteilles de liquides et de gels dans vos bagages enregistrés.

Chaussures et vêtements de dessus

En 2003, la TSA a institué un règlement qui exige que tous les chaussures et les vêtements de dessus pour être enlevés avant de passer par le détecteur de métal. Cela contribue à interdire tous les articles de contrebande bord d'un aéronef à l'intérieur de vos chaussures à semelle ou dans une poche de manteau caché. Vos chaussures et manteaux doivent être placés dans un bac de sécurité et envoyés à travers la machine à rayons X.

Portables


La TSA diffuse également des dispositifs électroniques importants pour assurer qu'ils ont pas été falsifiés. Votre ordinateur portable, en particulier, doit être retiré de vos bagages et placé dans son propre bac de sécurité pour être exécuté à travers des machines à rayons X pour examen. Ces derniers mois, la TSA a permis à votre ordinateur portable pour rester dans vos bagages aussi longtemps que votre sac décompresse soit à un papillon, double tri ou le style de manches. Cela permet à la machine à rayons X pour obtenir une vue claire, appartement de votre ordinateur portable.

Identification

Tous les passagers qui voyagent doivent présenter leur carte d'embarquement et-aérienne d'une pièce d'identité valide à l'agent de la TSA au point de contrôle. Si vous êtes un États-Unis ou citoyen canadien, vous pouvez utiliser votre permis de conduire, passeport, carte de résident permanent, carte de passage de frontière ou amérindienne photo tribale ID. Si vous êtes un citoyen d'un autre pays, vous devez utiliser votre passeport pour entrer dans le poste de contrôle de sécurité.

Articles interdits

Il ya encore quelques éléments qui ne sont jamais autorisés par la sécurité dans un article de bagage à main. Lorsque l'emballage pour votre voyage, il est préférable de se rappeler si un article est forte, l'équipement sportif, tout ce qui touche à un pistolet (munitions, poudre à canon, etc.), des outils de plus de 7 pouces (à l'exclusion des marteaux qui ne sont pas autorisés) ou martiale arts et de défense, alors il doit être emballé dans vos bagages enregistrés. Bien que ces éléments ne sont pas autorisés avec vous dans la cabine, vous êtes autorisé à les transporter dans la soute.


Articles Liés